Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 14

 
Avals:


Un meilleur modèle de volatilité que le SB donnera de meilleurs résultats.

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire un mélange.

Nous avons l'une ou l'autre méthode de prévision dans une situation normale. Une seconde d'avance, une minute d'avance, une heure d'avance, etc. jusqu'à, disons, un an d'avance.

Dans tous les cas, nous avons une probabilité de prévision basée sur l'historique.

Nous avons une probabilité décroissante à mesure que l'horizon augmente.

Dans tous les cas, nous ne pouvons pas parler de probabilité à 100%.

Et pour celui qui nous occupe le 1er août, la probabilité est de 100%.

Il semble que nous devions mettre de côté l'ancienne méthode et utiliser uniquement la connaissance des citations.

Non ?

Au mieux, nous devrions utiliser la prévision de la volatilité.

 
Mischek2:

Je n'arrive pas à savoir si c'est possible de mélanger.

Dans une situation normale, nous avons une méthode de prévision ou une autre. Une seconde d'avance, une minute d'avance, une heure d'avance, etc. jusqu'à, disons, un an d'avance.

Dans tous les cas, nous avons une probabilité de prévision basée sur l'historique.

Nous avons une probabilité décroissante à mesure que l'horizon augmente.

Dans tous les cas, nous ne pouvons pas parler de probabilité à 100%.

Et pour celui qui nous occupe le 1er août, la probabilité est de 100%.

Il semble que nous devions mettre de côté l'ancienne méthode et utiliser uniquement la connaissance des citations.

Non ?

Eh bien, au mieux nous pouvons relier la prédiction de la volatilité


Oui, pour une optimalité en termes de rendement/risque, il faut inclure la prévision de la volatilité. Plus la prévision est bonne, plus la solution est bonne.

Quant au mélange - cela dépend de la façon dont vous prévoyez la volatilité. Il est tout à fait possible qu'une partie de celui-ci utilise des éléments de SB.

 

D'ailleurs, si la machine à remonter le temps est fabriquée dans le futur, elle existe toujours dans les faits. Et toutes les informations sont suivies sur un sujet similaire. Ainsi, messieurs, vous avez la possibilité d'envoyer un message au futur )))). Réfléchissez bien.

>
 

Si une personne ne peut pas progresser au présent,

alors aucune quantité de FC ne l'aidera à se réaliser dans le futur ou dans le passé.

Peu importe à quel point il le veut.

Nous regardons l'histoire telle qu'elle est sans CF.

 
Oui, ce serait bien de vérifier ce marché avec de grosses sommes d'argent, je me demande s'il change pour un profit avec notre argent ou pas....
 
Beowulf:
Oui, ce serait bien de vérifier ce marché avec de grosses sommes d'argent, je me demande s'il change pour un profit avec notre argent ou pas....

Je me demande si elle change pour son propre argent ou non...
 
solar:

Maintenant, lisez attentivement ce que vous avez écrit et réfléchissez par vous-même.

Fredo . Probabilité de 85 %.
 
La présence des Chroniques d'Akashi, complètes, étendues et détournées, détruit les raisons d'être de ce monde.
 
Robert Asprin "The Time Scouts" - l'auteur a bien montré combien le voyage dans le passé peut être dangereux pour une personne non préparée. Et le livre est également facile et intéressant à lire.
 
Peter_Zabriski:
Pour ma part, j'aurais corrigé quelque chose dans l'Égypte ancienne. Quel était l'intérêt de persécuter les Juifs ? !

Moi, par exemple, je retournerais quelques années en arrière et je chierais sur la tête d'un homme.