Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 23

 
alexx_v:

Lizavetta a dit - ils savent, donc ils savent et ainsi de suite.


Oui... mais ce n'est pas si difficile))

C'est juste que si tout le monde connaît les citations du futur - cela revient à dire que tout le monde ne sait pas et que le futur est inconnu - tel est le paradoxe. (Il s'agit d'un marché pur qui n'est pas influencé par les fondamentaux).

Je pense.

 

Je ferais cette analogie : si vous apprenez que demain un météore va tomber sur la terre et que tout va mourir, que ferez-vous ? En quoi le fait de connaître l'avenir vous aiderait-il ? Le prix à payer pour connaître l'avenir est de comprendre son impuissance.

 
solar:

Je ferais cette analogie : si vous apprenez que demain un météore va tomber sur la terre et que tout va mourir, que ferez-vous ? En quoi le fait de connaître l'avenir vous aiderait-il ? Le prix à payer pour connaître l'avenir est de comprendre son impuissance.

J'ai souligné (il s'agit d'un marché pur, qui n'est pas influencé par des facteurs fondamentaux).

Je veux dire un marché de concurrence pure dans lequel le prix est fixé par l'acheteur et le vendeur. C'est juste que l'inconvénient d'un tel marché est qu'il est efficace.

Et les fondamentaux et la force majeure, oui, sont difficiles à changer...

 
jelizavettka:

J'ai souligné (il s'agit d'un marché pur qui n'est pas influencé par des facteurs fondamentaux).

C'est-à-dire un marché de concurrence pure où le prix est fixé par l'acheteur et le vendeur. Et les fondamentaux et la force majeure, oui, c'est difficile à changer...


C'est un exemple. Elle peut ne pas vous sembler bonne. Mais. Connaître l'avenir est inutile.
 

DmitriyN :
Peut-être. Je me demandais où allaient mes messages.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh, c'est reparti... on dirait que ça a commencé !

Rédacteur (papa) - en marche !

BOO-GA-GA-GA-GA-GA

 
solar:

Voici un exemple. Cela peut vous sembler malheureux. Mais. La connaissance de l'avenir est inutile.

Oui, c'est juste que la valeur du savoir est inversement proportionnelle au nombre de détenteurs de ce savoir...

 
PapaYozh:


Ou peut-être qu'il n'y a pas de "papa" et pas de Dima ?

Peut-être que quelqu'un a décidé de jouer à "pères et enfants" avec 2 comptes ?


Oui, mais pas pour "jouer", mais pour cogner, passer de la commande al-tab entre les chars, contre-oh,... en ligne et les forums... :-)
 
Roman.:

Oui, seulement pas "jouer", mais marteler, changer le contrôle al-tab entre les tanks, contre-Os,.... en ligne et les forums... :-)
C'est tout Freud Trollolo shenanigans)
 
jelizavettka:

Oui, c'est juste que la valeur du savoir est inversement proportionnelle au nombre de détenteurs de ce savoir...


Encore ! !! Francs-maçons... Conspiration, le Consortium mondial des banques - à l'attaque !

Ici - Broko - est sorti !

 
Roman.:


Encore ! !! Francs-maçons... Conspiration, le Consortium mondial des banques - à l'attaque !

Ici - Broko - est sorti !

Comment ça, ils l'ont supprimé ? Pouvez-vous me donner un lien où je peux le lire ?