Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 2

 

Pourquoi briser une machine aussi merveilleuse ?

Faites vos adieux à vos proches aussi discrètement que possible et passez à l'avenir ! ))

 
Mischek2:

C'est là que tu te ferais grignoter.)

Avec de la bière ! Mésozoïque ! )))

===

Oui. Le fatalisme, ou plutôt un mélange de fatalisme et de pessimisme, est notre trait national. ok. Si quelqu'un a besoin d'une citation dans le tendre journal de jeune fille, je peux la reformuler : un mélange de pessimisme et de pessimisme.

Mais quand même, les amis. Tu te souviens de "Back to B". Comment les citations ont été bousillées.

 
Peter_Zabriski:

Avec de la bière ! Mésozoïque ! )))

===

Oui. Le fatalisme, ou plutôt un mélange de fatalisme et de pessimisme, est notre trait national. ok. Si quelqu'un a besoin d'une citation dans les journaux intimes des filles, je peux la reformuler : un mélange de pessimisme et de pessimisme.

Mais quand même, les amis. Tu te souviens de "Back to B." Comment ils trichaient sur les citations.


pour ce genre de farces la police du temps - can tranklucator ... . Je me demande s'il y a une option sur le forum pour s'auto-bannir ? Je semble en ressentir un fort besoin .
 
Peter_Zabriski:

Avec de la bière ! Mésozoïque ! )))

===

Oui. Le fatalisme, ou plutôt un mélange de fatalisme et de pessimisme, est notre trait national. ok. Si quelqu'un a besoin d'une citation dans les journaux intimes des jeunes filles, je peux la reformuler : un mélange de pessimisme et de pessimisme.

Mais quand même, les amis. Tu te souviens de "Back to B." Comment ils trichaient sur les citations.

On s'en souvient=) et j'aurais fait ça=) et bloqué tout le dépôt=)
 

De manière générale, une étude sociale très intéressante. Pas seulement pour moi. Pas seulement moi. Je cherche juste à savoir avec qui on travaille.

Alors, devons-nous voler le livre de sport du futur, ou devons-nous inventer quelque chose de plus intéressant ? Ou est-ce que notre misère mérite notre misère... Ici même, dans le continent du don...

 
Peter_Zabriski:
Pour ma part, j'aurais corrigé quelque chose dans l'Égypte ancienne. Quel était l'intérêt de persécuter les Juifs ? !
Je mettrais des jantes en titane, des vitres teintées avec des niveaux de fibro et une plaque d'immatriculation avec trois sept.
 
rustein:
Je mettrais des jantes en titane, des vitres teintées avec des niveaux de fibro et une plaque d'immatriculation avec trois sept.

Néo ? Freud ! Aïe ! Où dans mon post était-il question de G.D. ?

C'est pourquoi j'aime les enquêtes spontanées comme celle-ci - stipulées. Au moins, il y a quelque chose à comprendre...

 
solar:

pour ce genre de farces la police du temps - can tranklucator ... . Je me demande s'il y a une option sur le forum pour s'auto-bannir ? Je semble en ressentir un fort besoin .

Il faut écrire à la rubrique "Spam ..." et demander raisonnablement à être banni.
 
Peter_Zabriski:

Néo ? Freud ! Aïe ! Où dans mon post était-il question d'un seul g.gen ?

C'est pourquoi j'aime les enquêtes spontanées comme celle-ci - stipulées. Au moins, il y a quelque chose à comprendre...


était une voiture
 
Mischek2:

Vous devriez écrire dans le fil de discussion "Spam ..." et demander à être banni.

Me tirer dessus ? - Tirez. Il y a des gens. Ils ne peuvent pas serrer la main. Pourquoi le feraient-ils ?