FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 30

 
sever32:

personne ne m'a corrigé)

.... dans les longs


qu'est-ce qu'il y a à corriger, putain... si tu es délirant... tu ne sais pas ce qu'il y a.... tu es au top... conneries...

 
Vizard:


Qu'est-ce qu'il faut corriger, putain... si tu es délirant... tu ne sais pas ce qui est.... tu as le dessus... des conneries en somme...

je n'ai pas caché le fait que je ne comprends rien à rien. contrairement aux 99% qui regardent intelligemment le rapport et essaient de faire des prédictions dessus.
 
Tout le monde a acheté des casques ?
 
Vizard:


Qu'est-ce qu'il faut corriger, putain... si tu es délirant... tu ne sais pas ce qui est.... tu as le dessus... des conneries en somme...


...pas des conneries...tout le troupeau de Looseyes intraday... se situe entre 1.2712 et 1.2560...qui ne le croit pas...vérifiez-le...

 
plaza:

...pas un blizzard... le troupeau entier de LoSe intraday... se situe entre 1.2712 et 1.2560...qui ne le croit pas...vérifiez-le...


et qui en a besoin maintenant ?
 
Je n'ai toujours pas débouché mon traîneau par 59 et 72, bien que j'aie progressé avec 35-40 d'émotion sur la glissière, pour que ce ne soit pas ennuyeux{\, je ne sais pas}.
 
plaza:

...pas des conneries...le troupeau entier de LoSe intraday... se situe entre 1.2712 et 1.2560... qui ne me croit pas... vérifiez-le...


pas assez )))) prendre 1.3 et 1.2 en même temps ;))....

 
sever32:

personne n'a corrigé)

.... dans les longs


Dans les longs et ils ne sont pas cotrending.
 

...tant que vous ne devenez pas une chèvre...

 
Le M1 arrive, volodya chisel le...