FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 37

 
 
Vizard:

c'est difficile à dire à partir de la structure...

on a l'impression que ça va baisser aujourd'hui... on verra d'ici ce soir...


Alors pourquoi tu postes des absurdités ici si tu ne peux pas le dire ?
 
Heroix:

Alors pourquoi poster des absurdités si vous ne pouvez pas le dire ?


sans raison)))

on attendra tes couilles... (b))) et ensuite faire briller votre lumière )))

 
Vizard:


pas besoin de ))))

on attendra tes couilles... un programme quotidien à la virgule près ))))) et faites briller votre lumière ))))


Attends d'être grisonnant, je ne souffre pas du syndrome de Niroba... même sous sa forme infantile.
 
Heroix:

Attends d'avoir les cheveux gris, je ne souffre pas du syndrome de Niroba... même pas sous sa forme embryonnaire.

Vous êtes venu par )))) couru par ))))

ou...

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences...

post sur le sujet... J'ai déjà exprimé mon opinion ce soir...

 

Un autre M. "Je m'imagine des choses, mais j'ai le dernier mot" détecté. Je vais me retirer de toute autre palabre inutile.

p.s. si tu étais vraiment sûr de quelque chose, tu ne posterais pas ces conneries. Arrivederci.

 
Sorcier, si ça ne pose pas trop de problèmes à la fourrière, comment le voyez-vous ?
 
MobileMan:
Eh bien, vous m'aidez alors )))) A ce stade, je ne peux soutenir que 50pp de moins que le niveau actuel. Options - recharger (doubler le depo pendant la nuit), laisser tel quel ou fermer les larmes.

Mobile, c'est un travail ingrat que de conseiller))) Je suis moi-même dans des achats depuis la semaine dernière, ils ont baissé et je ne vais pas les fermer.
 
sergey620x:
Sorcier, si ça ne pose pas trop de problèmes à la fourrière, comment le voyez-vous ?

juste en regardant l'euur...
 
Heroix:

Un autre M. "J'imagine des choses, mais j'ai le dernier mot" détecté. Je vais me retirer de toute autre palabre inutile.

p.s. si tu étais vraiment sûr de quelque chose, tu ne posterais pas ces conneries. Arrivederci.


c'est toujours comme ça )))) demandez juste un avis sur le marché... le gars disparaît ))))...