FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 32

 
Vizard:
Je suis hilare... que sais-tu... L'étranger ne sait toujours pas... même s'il a lu le livre...)

Je pense que vous et moi sommes différents en ce sens que je n'ai pas peur de penser tout haut et que je n'ai pas le complexe de paraître inintelligent aux yeux du public. )

qu'avez-vous à dire sur le sujet ?)

 
sever32:

Je pense que vous et moi sommes différents en ce sens que je n'ai pas peur de penser tout haut et que je n'ai pas le complexe de paraître inintelligent aux yeux du public. )

peut-être avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?)


je vais tout laisser tomber et tout te dire.)

 
sever32:
Les bananes ne nous intéressent pas, oublions-les) ; ce qui nous intéresse, c'est le fait - un jeu contrasté, dont les spécificités créent un sentiment de signal d'anticipation avant le renversement de tendance (la tendance prédominante).

Laissez-moi vous expliquer en russe une fois de plus : j'ai observé le trading de SOT sur une échelle de temps hebdomadaire pendant 2 ans, c'était rentable, mais pas super rentable. Des questions ?
 
tu n'as pas assez de sexe))) ne pense pas, fais))))
 
Ouais, les gars, vous parler, c'est comme peindre le ciel. Au revoir, tout le monde.
 
strangerr:
Ouais, les gars, vous parler, c'est comme peindre le ciel. Au revoir, tout le monde.

Si vous faites une pipe à un cobra, vous êtes assuré du respect... LOL
 
strangerr:

Laissez-moi vous expliquer en russe une fois de plus : il y a 2 ans, nous tradions sur les rapports SOT sur un TF hebdomadaire, c'était rentable, mais pas super rentable. Des questions ?
Les temps changent et le marché des changes évolue rapidement. Il est presque irréaliste de suivre le rythme. Tout ce qui est nouvellement inventé devient immédiatement vieux car la puissante machine travaille contre le commerçant. Le trading sur les rapports SOT est rentable pour l'instant, mais s'accrocher à ce seul critère entraînera des pertes.
 
lotos7:
... Je pense que VOUS avez déjà remarqué un double top sur l'heure, ou peut-être un triple top......

Non, je n'ai pas remarqué. Les pics sont l'un en dessous de l'autre.

 
strangerr:

Laissez-moi vous expliquer en russe une fois de plus : 2 ANS QUE JE SUIVE LE TRADING DE SOT sur le TF hebdomadaire, c'était rentable, mais pas super rentable. Des questions ?

Le prix est au même niveau qu'il y a deux ans, il est clair que la stratégie de contraste a été rentable.

Je regarde la dinde sur les quotidiens depuis 6 ans, de manière prédominante, même avec une grande marge, ses lectures sont rentables.

 
tema077:

Vous pouvez tailler une pipe à un cobra, alors vous êtes assuré du respect... lol
Plus un utilisateur du forum est grossier et offensif, plus il coule rapidement et disparaît pour de bon.