FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 35

 
MobileMan:

Acheté assez fortement à 1.2574. Je ne sais pas quoi faire. Je ne me sens pas à l'aise de le laisser toute la nuit


vendre à 1,68
 
installyator:

vendre à 1,68
drôle
 
MobileMan:
Eh bien, vous m'aidez alors )))) A ce stade, je ne peux soutenir que 50pp de moins que le niveau actuel. Les options sont de recharger (doubler le dépo pendant la nuit), de le laisser tel quel ou de fermer les larmes.
Fermez et dormez bien. Au matin, l'image s'éclaircira, peut-être acheter plus bas)))
 

Et alors ? Quelqu'un est en train de saler, quelqu'un est en train de tartiner.

Intrigue, prédictions ..... :)

 
Serg51:
Fermez et dormez bien. L'image sera plus claire demain matin, peut-être achèterez-vous plus bas)))).

Oui, j'ai compris.) Mais j'aime prendre des risques, surtout quand je sens que c'est une valeur sûre. C'est une sorte de demi-certitude ici... Il y a de fortes chances que je me réveille à 1,2620.

 
MobileMan:

Il y a de fortes chances que je me réveille et qu'il soit à 1,2620.

Oui, c'est possible.

Cela dépend du moment où vous vous réveillez, car vous pouvez vous réveiller et voir des chiffres différents.

 
MobileMan:

Oui, j'ai compris.) Mais j'aime prendre des risques, surtout quand je sens que c'est une valeur sûre. C'est une sorte de demi-certitude ici... Il y a de fortes chances que je me réveille à 1,2620.

Le risque est une chose noble, bien sûr...))))
 
Serg51:
Le risque est une chose noble, bien sûr...))))
L'espérance mathématique est très positive (dans le sens où le volume des pertes possibles est 2 à 3 fois plus faible que le volume des profits possibles d'ici le matin, sans oublier que nous pourrions être à 1,2840 vendredi).
 

quelque chose comme ça ... mais ça pourrait être TOUT ...

 
MobileMan:
Alors aidez-moi )))) A ce stade, je ne peux soutenir que 50pp de moins que le niveau actuel. Options - recharger (doubler le dépo pendant la nuit), laisser tel quel, ou fermer les larmes.

Et que dit _Oppa ? )) Frappez-la avec un tisonnier. Mettez un arrêt de vente en dessous du niveau le plus bas d'aujourd'hui et une limite d'achat, comme

lotos7 02.07.2012 21:34