FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 23

 
Oui, je viens de voir ce vilain petit mot sur le côté de "bay" ;))
 
L'Eu a été un peu lent, il est descendu, a fait sauter mon arrêt au b/u... Je vais mettre un bystop en attente à 2670... l'EA se repose aujourd'hui, je travaille dessus. :))
 

C'est dommage que le nasyanik ne soit pas autorisé à vendre.


 
Oui, l'assistant disait que les pages écrites pendant le week-end sont nulles, mais je ne sais pas comment appeler les pages d'aujourd'hui))).
 
strangerr:
Oui, le magicien a dit que les pages écrites pendant le week-end sont un blizzard, mais je ne sais pas du tout comment appeler celles d'aujourd'hui))).
appelez-le simplement :

Tendances, prédictions et implications

:))
 
strangerr:
Oui, l'assistant disait que les pages écrites pendant le week-end sont nulles, mais je ne sais pas comment appeler les pages d'aujourd'hui))).
Appelez-les simplement Glory))))
 
nexter:
appelez ça simple :

Tendances, prédictions et implications

:))

Oubliez les prévisions, beaucoup d'entre vous, je pensela plupart d' entre vous, savent où le prix va aller, au moins à court terme, mais très peu d'entre vous peuvent tenir une position, c'est le problème. Prenez Tantrik, qui a d'excellentes prévisions et qui a perdu son compte, et Mobile, tout le monde rit alors que son compte augmente. Psychologie, cependant)))
 
strangerr:

Que diable sont les prévisions, beaucoup d'entre vous, je pensela plupart d' entre vous, savent où le prix va aller, au moins à court terme, mais peu peuvent tenir une position, c'est le problème. Prenez Tantrik, qui a d'excellentes prévisions et qui a perdu son compte, et Mobile, tout le monde rit alors que son compte augmente. Psychologie, cependant)))

Et vous pensez toujours que c'est en hausse à court terme ?
 
strangerr:
Oui, le magicien disait que les pages écrites pendant le week-end sont nulles, mais je ne sais pas comment appeler celles d'aujourd'hui))).

https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page4

))

 
Je ne comprends pas..... Les nouvelles américaines sont loin d'être bonnes (même pires que prévu) mais l'UE continue de tomber..... On dirait que ça devrait être l'inverse. D'autant plus que les volumes de vente commencent à baisser. C'est un piège ou quoi ?