FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 29

 
strangerr:


Qu'est-ce que vous faites les gars, saler et attendre les bénéfices ? Il n'y en aura pas.) On regarde MN pour changer)))

Oui, Zhenya, je l'ai vu moi-même l'autre jour.

A quoi bon se bousculer à la caisse avec une caisse de vodka MN si c'est pour prendre un M1 de toute façon ?

)))

 
strangerr:


Quel genre de déclin est-ce, de 2550 à 24 en une semaine ? Je ne dis pas que ça a augmenté après.

Avant cela, c'était les mêmes 21.
 
forte928:
Je ne sais pas pourquoi ça s'est passé comme ça aujourd'hui, mais la prévision de baisse a fonctionné plus tôt que prévu et apparemment la baisse va continuer, mais pas pour longtemps comme vous l'avez écrit plus tôt le mouvement principal est une tendance à la hausse....
Étant donné que tous les SOTs préférés, les opérateurs de contre-tendance, qui sont maintenant dans le court, la tendance est dans la direction opposée ... ici, nous avons compris dans quel sens va la tendance, du moins celle que regardent les grands.
 

... a travaillé sur le niveau 2580 ... et a corrigé le mouvement d'aujourd'hui ... et la suite - attendez jeudi et le premier vendredi du mois ...

 
lotos7:

... a travaillé sur le niveau 2580 ... et a corrigé le mouvement d'aujourd'hui ... et la suite - attendez jeudi et le premier vendredi du mois ...

Vous travaillez dur)))) Je viens de commencer la semaine et elle est déjà terminée jusqu'à jeudi...
 
Serg51:
Vous faites un excellent travail, les gars)))) Je viens de commencer la semaine et elle est déjà terminée jusqu'à jeudi...


aujourd'hui était une journée très "pain"...

il faut réécrire les hauts, ce qui n'est guère possible les autres jours... mais tout est possible...

PUBLICITÉ

 
RekkeR:

A quoi bon se bousculer à la caisse avec une caisse de vodka MN si c'est pour prendre un M1 ?

)))


Chacun a son propre conteneur, tu prends une caisse de M1 et moi un litre de MH))).
 
Sta2066:
le même 21 avant cela.

Aujourd'hui encore, la situation est à l'opposé de 21 si l'on prend le H1.
 
Serg51:
Vous travaillez dur)))) La semaine vient de commencer et elle est déjà terminée jusqu'à jeudi...

A juste titre, la correction est terminée, ou presque,. et un nouveau mouvement à la hausse a commencé, donc le tabagisme peut continuer jusqu'à la semaine prochaine)))).
 
sever32:
Considérant que sur tous les SOTs favoris, les opérateurs sont à contre-courant, qui sont actuellement en short, la tendance est dans la direction opposée... donc il a compris de quel côté est la tendance, du moins celle que regardent les gros bonnets.

personne n'a corrigé)

.... dans les longs