FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 26

 
Eh bien, j'attends le 28.)
 
Vizard:


Vous devriez lire le marché, pas le forum...))

100%
 
margaret:
Et si elle atteint le niveau de 1,20, c'est un super niveau pour acheter...
J'ai une batterie d'ordres d'achat là-bas) de 2380 à 22))) J'ai peur que les salauds ne me laissent pas acheter à des niveaux agréables)
 
marker:
2690 contrat, déjà passé)

Oui.... On voit aussi le niveau, il est à tous les coins de rue, personne ne le cache et on est loin de 2690.
 
margaret:
Et s'il arrive à 1,20, c'est un super niveau pour acheter...

1.256 pression des pneus à tenir, allez plus bas, ça risque de mâcher la gomme, même sur un "Moskvich412 en bon état")))))

 
marker:
Goblin devrait être optimisé)

Pendant le week-end, à la lumière des pertes des 2 dernières semaines, j'ai commencé à soulever des bots avec lesquels j'ai travaillé une fois.

Donc, en optimisant les deux semaines précédentes, on a donné de la prune à la suivante. J'avais réussi à optimiser une seule semaine par moi-même.

Je pense que toutes les constructions graphiques de TP ont donné les mêmes résultats irréalisables. D'ailleurs, pourquoi ne pas coder ? Exécutez tous ces bâtons et cela deviendra clair.

 
margaret:
Et si elle atteint le niveau de 1,20, c'est un super niveau pour acheter...

Pas mal non plus, mais qu'en est-il de la parité ?)))
 
herzogtier:
Je ne comprends pas..... Les nouvelles américaines sont loin d'être bonnes (même pires que prévu) mais l'UE continue de tomber..... On dirait que ça devrait être l'inverse. D'autant plus que les volumes de vente commencent à baisser. C'est un piège ou quoi ?
Parlons-nous de statistiques ?
 
strangerr:

Oui.... On peut voir le niveau, il est à tous les coins de rue, personne ne le cache et on est loin de 2690.
J'ai vérifié, ça ressemblait à 2590 pour moi, une erreur de frappe, pas 2690, mais 2590)).
 
strangerr:

Pas mal non plus, mais qu'en est-il de la parité ?)))
Voulez-vous la parité tout de suite ou la laisser flotter dans une large gamme avant la parité ?