FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 27

 
l'essentiel est de ne pas ssssss))))
 
marker:
Nous verrons)) Ce n'est pas une question de temps.)
Il y a encore une chance d'atteindre 1.2625 avant 19.45 heure de Kiev.
 
Sta2066:

Pendant le week-end, à la lumière des pertes des 2 dernières semaines, j'ai commencé à soulever des bots avec lesquels j'ai travaillé une fois.

Donc, en optimisant les deux semaines précédentes, on a donné de la prune à la suivante. J'avais réussi à optimiser une seule semaine par moi-même.

Je pense que toutes les constructions graphiques de TP ont donné les mêmes résultats irréalisables. D'ailleurs, pourquoi ne pas coder ? Exécutez tous ces bâtons et cela deviendra clair.

Opter pour quelques semaines, c'est fort, bien sûr, et opter pour une avance la semaine suivante, c'est encore plus fort)))). Il faut s'abstenir de participer pendant au moins un an et s'il s'agit ensuite de rouler pendant un mois, c'est bon)))). IMHO))) Et une sur-optimisation constante, bien sûr)
 
Sta2066:

Pendant le week-end, à la lumière des pertes des 2 dernières semaines, j'ai commencé à soulever des bots avec lesquels j'ai travaillé une fois.

Donc, en optimisant les deux semaines précédentes, on a donné de la prune à la suivante. J'avais réussi à optimiser une seule semaine par moi-même.

Je pense que toutes les constructions graphiques de TP ont donné les mêmes résultats non exécutables. D'ailleurs, pourquoi ne pas coder ? Passez tous ces bâtons et cela deviendra clair.


L'impasse TA, la base pour expliquer le pourquoi et le comment est ex post facto, beaucoup veulent savoir pourquoi, il n'y a que l'achat et la vente.
 
marker:
Opter pour quelques semaines, c'est fort, bien sûr, et opter pour une avance la semaine suivante, c'est encore plus fort)))). Il faut s'abstenir de participer pendant au moins un an et s'il s'agit ensuite de rouler pendant un mois, c'est bon)))). IMHO))) Et une sur-optimisation constante, bien sûr)
Et c'est même arrivé dans la vie ?
 
Vizard:


Vous devriez lire le marché, pas le forum...))

J'ai également fermé deux trades de 70 pips sur l'eurene et sur le yoyo)))).
 


Encore faux, volume de juin-juillet dans la région de 1,25, ici.

 
Sta2066:
Et que s'est-il passé dans votre vie ?
Qu'est-ce que c'était ?)
 
Serg51:
J'ai également fermé deux transactions de 70 pips sur l'eurene et le fyu)))).

c'est bien...
 
margaret:
Voulez-vous la parité tout de suite ou voulez-vous la laisser flotter dans une large gamme avant la parité ?

Je me fiche de ce que je veux, mes désirs ne s'appliquent pas au marché, ce mot n'existe pas ici)))). Nous pouvons l'appeler un appartement à large fourchette, mais la fourchette sera très large et le mouvement ascendant ne sera pas facile.