FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 463

 
Nesradamus:
Mais ce n'étaient pas les angles de grand-père, il avait même du papier spécial, de sorte que les angles étaient strictement calculés et qu'un point min ou max était nécessaire pour les construire.

Personne ne découvrira jamais les angles de grand-père, et même s'ils le font, il est peu probable qu'ils nous le disent))).
 
 
à part les angles, il y avait aussi le temps, tout est cyclique dans cette vie, tout comme les couples ont leur cycle.....
 
strangerr:

Personne ne découvrira jamais les angles de grand-père, et même s'ils le font, il est peu probable qu'ils nous le disent).
Nous ne connaîtrons pas les dimensions de son échelle, mais ils y sont rigidement attachés - c'est certain.
 

Si vous êtes intéressé, suivez mes tentatives pour construire ces angles.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     GannWeer.mq4 |
//|                                                      Nestradamus |
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Nestradamus"
#property link      ""
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
int i=0;
double l=1,u=0.00472;
   l=1;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   l=2;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   l=3;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   l=4;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   l=8;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   l=16;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   l=32;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   l=64;
   Ugol1(i,l,u);
   Ugol2(i,l,u);
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void Ugol1(int i,double l,double u)
  {
  double H1,H2;
  int    j, k=1;
  datetime Time1,Time2;
  string name;
//-----  
  Time1=iTime("EURUSD",PERIOD_D1,i);
  H1=iHigh("EURUSD",PERIOD_D1,i);
  H2=H1-u/l;
  j=iBarShift("EURUSD",0,Time1);
  while(H1!=iHigh("EURUSD",0,j))
    {j--;}
  Time1=iTime("EURUSD",0,j);
  Time2=Time1;
  while(k!=0)
    {Time2=Time2+86400;
     if (i!=0&&TimeDayOfWeek(Time2)==6)Time2=Time2+86400;
     if (i!=0&&TimeDayOfWeek(Time2)==0)Time2=Time2+86400;
     k--;
    }
  switch(l)
    {
     case 1: color m=Black;break;
     case 2: m=Violet;break;
     case 3: m=DodgerBlue;break;
     case 4: m=Aqua;break;
     case 8: m=Lime;break;
     case 16: m=Yellow;break;
     case 32: m=Orange;break;
     case 64: m=Red;break;
     default: return;
    }
  name=("YH"+l);
  ObjectCreate(name,OBJ_TREND,0,0,0,0,0);
  ObjectSet(name,OBJPROP_STYLE,0);
  ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,0);
  ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,m);
  ObjectSet(name,OBJPROP_TIME1,Time1);
  ObjectSet(name,OBJPROP_TIME2,Time2);
  ObjectSet(name,OBJPROP_PRICE1,H1);
  ObjectSet(name,OBJPROP_PRICE2,H2);
  ObjectSet(name,OBJPROP_RAY,true);
  return;
  }
//------
void Ugol2(int i,double l,double u)
  {
  double H1, H2,H3,H4;
  int    j, k;
  datetime Time1,Time2;
  string name;
//------
  Time1=iTime("EURUSD",PERIOD_D1,i);
  H1=iLow("EURUSD",PERIOD_D1,i);
  k=1;
  H2=H1+u/l;
  j=iBarShift("EURUSD",0,Time1);
  while(H1!=iLow("EURUSD",0,j))
    {j--;}
  Time1=iTime("EURUSD",0,j);
  Time2=Time1;
  while(k!=0)
    {Time2=Time2+86400;
     if (i!=0&&TimeDayOfWeek(Time2)==6)Time2=Time2+86400;
     if (i!=0&&TimeDayOfWeek(Time2)==0)Time2=Time2+86400;
     k--;
    }
  switch(l)
    {
     case 1: color m=Black;break;
     case 2: m=Violet;break;
     case 3: m=DodgerBlue;break;
     case 4: m=Aqua;break;
     case 8: m=Lime;break;
     case 16: m=Yellow;break;
     case 32: m=Orange;break;
     case 64: m=Red;break;
     default: return;
    }
  name=("YL"+l);
  ObjectCreate(name,OBJ_TREND,0,0,0,0,0);
  ObjectSet(name,OBJPROP_STYLE,0);
  ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH,0);
  ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,m);
  ObjectSet(name,OBJPROP_TIME1,Time1);
  ObjectSet(name,OBJPROP_TIME2,Time2);
  ObjectSet(name,OBJPROP_PRICE1,H1);
  ObjectSet(name,OBJPROP_PRICE2,H2);
  ObjectSet(name,OBJPROP_RAY,true);
  return;
  }
 
Nesradamus:
Nous ne connaîtrons pas les dimensions de son échelle, mais ils y sont rigidement attachés - c'est certain.

Et aussi, il ne construisait pas les angles à partir d'un point, mais de deux, si un seul, alors le temps ne serait pas pris en compte, et dans ses notes, il répétait constamment - prix et temps.
 

Bonsoir ! Je ne peux pas m'empêcher d'écrire. Les nuages ont commencé à s'amonceler dans l'après-midi, ils ont commencé à claquer. Notre maison est à quatre étages et dans la cour, un peu plus loin, se trouve le toit d'une autre maison à trois étages. J'ai regardé par la fenêtre ouverte. Tout droit, à une quinzaine de mètres, se trouvait l'antenne d'une autre maison. Je me suis juste appuyé sur la fenêtre avec mes coudes, puis un éclair incroyablement blanc, aussi brillant que le soleil, a jailli juste devant moi, avec une boule orange éblouissante en dessous. Je ne sais pas comment le verre et la vaisselle ont pu être intacts. Papa a couru en criant "ayyah" et a débranché l'ordinateur. L'autre toit avait brûlé un demi-mètre de l'antenne, la souche a brillé d'une lumière rougeâtre pendant environ 10 secondes, en fumant sinistrement sur le toit.

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas ajuster la plate-forme correctement maintenant, tout est devenu gris, la première fois que j'ai vu ça, j'ai donné un fez à mon père. Comment l'a-t-il éteint ? J'ai des indicateurs, des EAs qui traînent là.

 
Le temps a autant de base dans le cycle que le prix, le prix sans temps ou le temps sans prix n'est plus rien.....
 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! Je ne peux pas m'empêcher d'écrire. Dans l'après-midi, les nuages ont commencé à s'amonceler et le vent a commencé à gronder. La nôtre est une maison à quatre étages, avec le toit d'une autre maison à trois étages juste devant. J'ai regardé par la fenêtre ouverte. Tout droit, à une quinzaine de mètres, se trouvait l'antenne d'une autre maison. Je me suis juste appuyé sur la fenêtre avec mes coudes, puis un éclair incroyablement blanc, aussi brillant que le soleil, a jailli juste devant moi, avec une boule orange éblouissante en dessous. Je ne sais pas comment le verre et la vaisselle ont pu être intacts. Papa a couru en criant "ayyah" et a débranché l'ordinateur. L'autre toit avait brûlé un demi-mètre de l'antenne, la souche a brillé d'une lumière rougeâtre pendant une dizaine de secondes, se confondant sinistrement avec le toit.

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas régler la plateforme correctement maintenant, tout est devenu gris, c'est la première fois que je vois ça, j'ai donné à mon père sa fae. Comment l'a-t-il désactivé ? J'avais des indicateurs, des EAs suspendus là.

redémarrez votre ordinateur.
 
strangerr:


Que pensez-vous de la prédiction de Tantrick, celle "après l'hiver nucléaire" ? )))) Grandir, mec)))


Tantrik a beaucoup de crises de colère... ...et sur des périodes différentes... si l'une d'entre elles coïncide alors il la montre )))).

on peut parler de beaucoup de choses...mais les contes doivent de préférence être montrés en une seule transition....