FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 458

 
strangerr:


Capuche. Prenons la même livre. Nous avons un haut à 2.1161 et un bas à 1.3503, entre eux nous avons 14 intervalles de temps, nous construisons un éventail Gann avec la valeur -14 entre ces points, également de 1.3503 à 1.7043, haut local, nous construisons un éventail avec la valeur 7.

En calculant l'angle du prix, nous obtenons le point 2.1025 et le temps est mi-16.

Je l'ai moi-même calculé uniquement à titre d'exemple et j'ai été surpris - il n'y a que quelques chiffres dans les calculs : 7, 14 et 144. Dieu, ce sont tes merveilles))))

Donc trois ans de croissance.

Il y a un grain sain dans votre raisonnement. En ce moment, la situation de la livre/dollar nous permet de rompre la tendance baissière mondiale et de voler là où les oiseaux volent... ))) Et il serait logique d'en profiter pour punir tous les "grands" qui regardent vers le sud. Mais serait-ce nécessaire ?
 
Serg51:
Il y a un grain sain dans votre raisonnement. En ce moment, la situation de la livre/dollar permet de briser la tendance baissière mondiale et de s'élever haut, là où les oiseaux volent... ))) Et il serait logique d'en profiter pour punir tous les "grands" qui regardent vers le sud. Mais serait-elle nécessaire ?


Je ne sais pas si elle est présente ou non, je vous le dis, j'ai juste pensé la calculer à titre d'exemple))))

Le chiffre 1,90 me convient, mais 2,10 est trop cool)))).

Photo, Malevich sourit nerveusement sur la ligne de touche))))

 
strangerr:


Je ne sais pas s'il y est présent ou non, je vous le dis, j'ai juste décidé de le calculer à titre d'exemple))).

Je suis d'accord avec 1.90, mais 2.10 est trop cool)))).


Selon mes calculs, le début du retournement de la livre/dollar commencera dans 46 jours de négociation à un niveau dans la zone de 1,49, l'objectif est 1,95. Je ne posterai pas de photos pour ne pas tenter la poupée)))).

Je fais mes recherches sur différents graphiques indépendants et avec une approche différente. Et toutes les prévisions que j'ai faites chaque trimestre coïncident avec les vecteurs prévus et pointent vers le haut du bas.

Certains sont dans l'histoire du forum.

 
Serg51:


Selon mes calculs, le début du renversement de la livre/dollar commencera dans 46 jours de négociation au niveau de la zone de 1,49, l'objectif étant 1,95. Je ne posterai pas de photos pour ne pas tenter la poupée))))

Je fais des recherches sur différents tableaux indépendants et avec différentes approches. Et toutes les prévisions que j'ai faites chaque trimestre coïncident avec les vecteurs décrits et pointent vers le haut du bas.

Certains sont dans l'histoire du forum.


Attendez que tout le monde se réunisse demain et qu'ils nous fassent obstruction. ))))
 
strangerr:

Attends, demain tout le monde va se rassembler et nous jeter des pierres)))).
Les pierres ne sont pas des grenades - nous survivrons))))
 
strangerr:

Attendez qu'ils se réunissent tous demain et nous lapident. ))))


C'est votre première fois ?

Il y a beaucoup de dictons bons et intelligents en Russie, et en voici un !

Ne faites pas de bien aux gens, vous n'aurez pas de mal.

 

Une autre question à l'administration, le forum est russe, pourquoi ne pas faire le temps à Moscou ? Soutenez-moi s'il vous plaît les utilisateurs du forum !!!

 

Je peux même deviner moi-même la réponse à cette question. En Russie, la location d'un serveur est coûteuse (de nombreux bureaucrates veulent en tirer profit), et en Europe, elle est moins chère, mais à une condition : notre temps.

Maintenant, pensez à la façon dont nous pouvons être traités

 
Serg51:


D'après mes calculs, le début du renversement de la livre/dollar commencera dans 46 jours de négociation au niveau de 1,49, l'objectif étant 1,95. Je ne posterai pas les photos, afin de ne pas tenter la poupée)))).

Je fais des recherches sur différents tableaux indépendants et avec différentes approches. Et toutes les prévisions que j'ai faites chaque trimestre coïncident avec les vecteurs décrits et pointent vers le haut du bas.

Certains sont dans l'histoire du forum.


Je ne crois pas à tous ces calculs, moi-même je n'y crois pas, une fois cela a coïncidé, deux fois cela a coïncidé, trois fois cela n'a pas coïncidé et un troupeau d'élans ne coïncide pas))), vous ne pouvez pas faire du commerce sur eux.

Speca est impossible, les mouches chahutent et on dit qu'il fera encore plus chaud cette semaine))))

 
fqbj:


C'est votre première fois ?

Il y a beaucoup de dictons bons et intelligents en Russie, et en voici un !

Ne fais pas de bien aux gens, ne te fais pas mal.

Il y a une règle d'officier : partout où tu embrasses le cul d'un soldat. Je ne l'ai pas respecté, j'ai eu pitié des garçons, j'ai essayé de gérer les choses de façon humaine... et c'est ce que j'ai obtenu... contrairement à tous les autres... Par conséquent, la tendance de ma vie m'avait élevé de nombreux "pips" au-dessus de mes compatriotes, et je n'ai pas pu les rattraper)))).

Il doit y avoir BEAUCOUP de bonté, alors elle vaincra définitivement tout le mal !