FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 465

 
strangerr:


Je pense qu'ils peuvent difficilement les construire automatiquement, les coins auront leur propre valeur pour chaque outil et le script devrait dire 1*1=45 degré, c'est n'importe quoi. Par exemple :

Je n'ai même pas essayé de calculer 45 degrés et dans mes constructions l'angle 1/1 je ne sais plus lequel, mais le prix bouge dans les coins, bizarrement....

Au fait, le script est seulement pour l'eur...

 

Euro GEP 3.1 pips vers le sud. C'est logique))))

 
Nesradamus:
Je n'ai pas essayé de calculer les 45 degrés et dans mon angle 1/1 je ne sais pas lequel, mais le prix bouge dans les coins, bizarrement...


Oui, sans aucun doute, la question est de savoir comment le voir à l'avance.

 
strangerr:

Un secret ?
trois cents dessins - une correspondance.
 
Serg51:
Euro GEP 31 pips vers le sud. C'est logique))))


Nema

 
Vizard:


m15 est un bon prévisionniste ( test du prévisionniste )...

voyons voir ))).... nous comparerons nous-mêmes les matchs au fur et à mesure )))....

Je me trompe moi-même )))), vous réglez les angles )))), le moment n'est pas encore venu - il n'y a pas de lundi )))). (En raison de la grande agitation dans le domaine du temps - D1 a cessé de fonctionner, H4 est en désordre, plus ou moins m15 - mais m15 je ne mets pas((.))
 
strangerr:


Nema

J'ai corrigé. 3 pips, 31 pour cinq chiffres.
 
strangerr:


Oui, cela ne fait aucun doute, la question est de savoir comment le voir à l'avance.

Si vous attendez deux prix pour chaque coin, vous serez bien sûr en retard. Je peux fixer les coins juste après la formation d'un extremum et attraper le prix qui s'approche des coins.
 
Ishim:
Je suis hilare moi-même )))), toi avec les angles tu comprends )))), le moment n'est pas encore venu - pas de lundi )))). (En raison de la grande agitation dans le domaine du temps - D1 a cessé de fonctionner, H4 à travers un penny, plus ou moins m15 - mais m15 je ne dispose pas((.))


Nous sommes donc en train de faire le tri, de réfléchir)))

Patssthalom

 
Ishim:
Je commence à m'y faire )))), vous commencez à vous y faire )))), le moment n'est pas encore venu - pas de lundi )))) (à cause des gros problèmes dans le domaine du temps - D1 a cessé de fonctionner, H4 est en pagaille, plus ou moins m15 - mais m15 je ne poste pas((.))


je ne suis pas intéressé par les coins... je jouais avec eux avant même que vous n'entendiez parler des fx...

ne l'affichez pas... mais pourquoi traînons-nous ici... il s'agit d'échanger des opinions et non pas de savoir qui fait les meilleures prédictions... si c'est un bon, c'est un mauvais...