FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 456

 
Serg51:
Selon mes calculs, la livre a terminé son mouvement ascendant. L'euro a encore du chemin à parcourir.


Je pense que si le pétrole continue d'augmenter, l'indice du dollar chutera considérablement, puis l'EUR/USD augmentera également.

malgré les problèmes non résolus de la zone euro, notamment avec l'Espagne.

et les événements en Grèce sont déjà perçus comme du bruit (et beaucoup de choses ont déjà baissé sur l'eurusd).

Graphique de l'huile D1

)

 
strangerr:


Le mien commence juste à )))) Ou plutôt continue :

L'euro fait de même à 1,5750. \Maintenant tu peux rire et jeter des pierres ))))


Le coin est en vue depuis longtemps. Il pourrait tomber en panne. Et la 1.62 sera supportée.
 
Au fait, Demura, l'esprit conspirationniste, prépare l'attaque la plus inhumaine contre les Jeux olympiques. Voilà une excuse pour démolir.
 
IDLER:

Un coin est en vue depuis longtemps. Il pourrait tomber en panne. Et la 1.62 sera supportée.

Dybp yt,eltn))))
 
strangerr:


La mienne vient de commencer)))) Ou plutôt continue :

L'euro fait de même à 1,5750. \Maintenant tu peux rire et jeter des pierres ))))

Le fanion n'est pas une figure pivotante.
 
Serg51:
Le fanion n'est pas une figure d'inversion.


Exactement.

En général, je ne veux pas en parler maintenant, parce que c'est inutile, même si je sais ce que je vais entendre).

Et la remarque sur le fanion est tout à fait pertinente, voir le graphique))))

 
strangerr:



 
Nesradamus:


J'ai volé le nom au Docteur de MT5))))

LBT est une ligne de tendance haussière, LMT est clair.

 
strangerr:


J'ai volé le nom au Docteur de MT5))))

LBT est une ligne de tendance haussière, LMT est clair.

Les noms expliquent certainement beaucoup de choses, en dehors de la façon dont ils sont construits. Il y a une sorte de loi, ou quoi ?
 
Nesradamus:
Les noms expliquent certainement beaucoup de choses, en dehors de la façon dont ils sont construits. Il y a une loi ou quoi ?

Quelles sont les lois de la tendance, je viens de faire le prix, mais les angles sur la dernière capture d'écran, je peux vous le dire, mais pas aujourd'hui.