FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 504

 
Ishim:
Pourquoi ? - Vous avez assez de "fermiers" sans moi. Je vais vous raconter une histoire sur les arrêts (c'était il n'y a pas très longtemps). j'ai eu une hausse de 250ppt sans pause. j'ai commencé à chercher un pullback avec un gros lot - un stop de 10-15ppt. juste après le foin ! 7 ou 8 stops (j'avais envie de jeter l'ordinateur portable par la fenêtre) - j'avais l'impression d'être fini et j'ai décidé d'arrêter de vendre - mais c'était bon ! Une autre fois, je n'ai pas vendu (acheté) - et il n'y a pas eu de dépassement. Et avant que je ne prenne un stop à la moitié du dépôt - je regarde dans une semaine - et il est reparti et a atteint le profit..... Les arrêts sont un outil - ceux qui en ont besoin les utiliseront. (un bon maçon n'utiliserait pas un fil à plomb pour chaque brique).

Je sais))) Il existe un moyen de s'en sortir : prenez un lot inférieur et ne cherchez pas de repli. Et après le retour en arrière).
 
Ishim:
Ce que je veux dire, c'est que si j'annule, pourquoi attendre un arrêt ? (Si je pars, alors oui - stop, je mets un verrou)
je suis d'accord, j'ai fermé mes ventes avant le pullback et je les ai ouvertes à nouveau, double profit, mais je suis d'accord qu'il vaut mieux être sous-profitable que surprofitable))).
 
Kitsan:

Je sais))) Il y a un moyen de s'en sortir - prendre son lot et ne pas attraper un pullback. Et après le retour en arrière, allez dans)
C'est ce que je fais ))))
 

la limite du canal est de 30-60 minutes autour de 223 là nous trébuchons

Nous avons trébuché à la marque de 15 minutes maintenant ...

 
rigc:

la limite du canal est de 30-60 minutes autour de 223 là nous trébuchons

Nous avons trébuché à la marque de 15 minutes maintenant ...

vient d'écrire sur 2250
 

Fin du mois (burda en baisse, sur la barrière), yera s'est retourné et le dollar est au plus bas, eurdol en baisse mais sûrement pas avant demain !

 
OlegTs:

Bon, arrêtez vos conneries, tout le monde vous appelle Tantrik de toute façon)), trouvez au moins un post où les gens vous appellent par votre prénom Ishim....

Tu es née tantrique, tu mourras tantrique))

Pourquoi m'enterrer avant mon heure. (le surnom changé a déjà été expliqué - et il parlait beaucoup)
 
rigc:

la limite du canal est de 30-60 minutes autour de 223 là nous trébuchons

Nous avons trébuché à la marque de 15 minutes maintenant ...


La moitié de l'Asie est passée. Les statistiques indiquent qu'on va s'en sortir.
 
Ishim:
vient d'écrire sur 2250
yep.... marché nerveux....
 
costy_:

Fin du mois (burda en baisse, sur la barrière), yera s'est retourné et le dollar est au plus bas, eurdol en baisse mais sûrement pas avant demain !

Bien... maintenant c'est en bas ou en haut et c'est tout pour aujourd'hui...