FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 470

 
yardex:
Et j'ai pris une position courte à 1.2288, je suis assis et je regarde la baisse encore légère.

Vous en verrez un gros aussi))))
 
Vizard:

Eh bien Gunn n'a pas inventé le carré mais l'a emprunté autant que je m'en souvienne (un codage éprouvé par le temps pourrait-on dire)... les cycles fonctionnent en astrologie... c'est sur cela qu'elle est construite... pas étonnant que beaucoup de choses coïncident... mais le fx n'est pas très applicable... donc parfois...
l'euro a baissé... et ce n'est pas étonnant que beaucoup de choses correspondent... mais elles ne fonctionnent pas bien avec le fx... alors parfois... j'ai trouvé une vieille prévision... l'ue a baissé... elle a touché le cycle sur l'astrodynamique... la prochaine fois, elle pourrait ne pas le faire... ou plutôt, elle ne le fera pas)))


Wah, shaitan))))
 
strangerr:

Vous verrez la grande))))
Vous savez comment mettre les gens dans l'ambiance le matin).
 
Ishim:
8 heures ! Je serai à la réception à 10 heures... - Je prendrai le minimum (+ - 5pp)

bureau de vol orbital ?)))
 
strangerr:

Vous verrez la grande))))
Il est encore temps d'y réfléchir ;)) Non, je vais y mettre un terme mentalement, ainsi soit-il.
 
Vizard:

console de vol orbital ?)))

avions
 
strangerr:

))

)))
 
strangerr:

raids

L'étranger s'est réjoui quand ils sont montés)))) quand ils sont descendus il était triste et peu communicatif....

aujourd'hui, le plongeur pourrait commencer à tirer sur le jour ...

 
Voilà, trois jours de bonne croissance, le bonheur ne peut pas durer éternellement ! ))
 
Le volume semble augmenter maintenant ...