FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 459

 
 

Les transactions du vendredi, de la semaine et du contrat :

 
strangerr:

Les transactions du vendredi, de la semaine et du contrat :

Passons à la 25ème figure.....
 
Serg51:
Nous serons sur le chemin de la 25ème figure.....


Eh bien, vous voyez, tout est clair comme le jour et il n'y a pas besoin de deviner ou de se faufiler))).

Et ce sont nos vendeurs :

 

Je l'ai dessiné il y a longtemps :

 
strangerr:


La mienne vient de commencer)))) Ou plutôt continue :

L'euro fait de même à 1,5750. \Maintenant tu peux rire et jeter des pierres ))))

Maintenant, c'est un long tir ! (ou peut-être qu'il est temps de prendre un rendez-vous chez le médecin)
 
Ishim:
Maintenant, c'est un long tir ! (ou peut-être qu'il est temps de prendre un rendez-vous chez le médecin)

le vendre... Toi et moi sommes dans des camps opposés comme d'habitude, toi à gauche et moi à droite.

 

Martingeil 27.07.2012 17:55

tema077 :


pourquoi un divorce ? et quelle différence cela fait-il que ce soit une bougie blanche ou noire, j'entre parfois dans les pics, presque sur les pointes de bas ou de haut... so....

Le pendu est un modèle de renversement baissier approprié, qui peut également indiquer un sommet ou une limite de résistance supérieure. Lorsque le prix augmente, la formation d'une bougie suspendue montre que les vendeurs commencent à être plus nombreux que les acheteurs. Une longue ombre inférieure indique que les vendeurs ont "poussé" le prix vers le bas pendant la session, mais que les acheteurs ont pu faire remonter le prix, mais seulement jusqu'au prix d'ouverture. Nous recevons un signal indiquant qu'il n'y a plus assez d'acheteurs pour assurer une tendance à la hausse des prix.
Critères pour déterminer le modèle de l'homme suspendu
Longue ombre inférieure - 2 à 3 fois plus longue que le corps
Ombre supérieure très courte ou absence d'ombre
Le corps se situe dans la partie supérieure de la fourchette de négociation.
La couleur du corps n'est pas importante, bien qu'un corps noir soit plus baissier qu'un corps blanc.

c'est probablement pour cela que je pense ainsi )

 
tema077:

Martingeil 27.07.2012 17:55

tema077 :


pourquoi un divorce ? et quelle différence cela fait-il que ce soit une bougie blanche ou noire, j'entre parfois dans les pics, presque sur les pointes de bas ou de haut... so....

Le pendu est un modèle de renversement baissier, qui peut également indiquer un sommet ou une limite de résistance supérieure. Lorsque le prix augmente, la formation d'une bougie suspendue montre que les vendeurs commencent à être plus nombreux que les acheteurs. Une longue ombre inférieure indique que les vendeurs ont "poussé" le prix vers le bas pendant la session, mais que les acheteurs ont pu faire remonter le prix, mais seulement jusqu'au prix d'ouverture. Nous recevons le signal qu'il n'y a plus assez d'acheteurs pour assurer une tendance à la hausse des prix.
Critères pour déterminer le modèle de l'homme suspendu
Longue ombre inférieure - 2 à 3 fois plus longue que le corps
Ombre supérieure très courte ou absence d'ombre
Le corps se situe dans la partie supérieure de la fourchette de négociation.
La couleur du corps n'a pas d'importance, bien qu'un corps noir soit plus baissier qu'un corps blanc.

c'est probablement pour cela que je pense ainsi )


La différence, c'est qu'une bougie sans volume est comme une femme en burka, on ne peut pas la regarder, on ne peut rien voir))).
 
strangerr:

le vendre... Toi et moi sommes toujours dans des camps opposés, toi à gauche et moi à droite.

vendre - acheter - vendre (qui s'en soucie) nous ne sommes même pas dans le 37e (ou peut-être que le 1,37 est déjà dans l'histoire - l'ancien Euro) ne me passez pas vos bêtises (de la démagogie de 8 pips).

(dop. et aussi une manie de la persécution ))))