FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 469

 
les gens ont commencé à mettre des limiteurs sur le 2315 :) ou j'ai quelque chose qui ne va pas avec les guillemets...
 
c'est pourquoi je ne vois pas la hausse. je compte sur l'euro à 1,225
 
bomzh-nn:
c'est pourquoi je ne vois pas la hausse. je compte sur l'euro à 1,225


Ne vous culpabilisez pas, vous n'êtes pas la seule))))

 
bomzh-nn:
c'est pourquoi je ne vois pas la hausse. je compte sur l'euro à 1.225
L'achat se fera à 1.2260 - 1.2290 et ensuite à l'assaut de 1.24.
 
Ishim:
L'achat se fera à 1.2260 - 1.2290 puis le décollage à 1.24.


Pourquoi es-tu réveillé, frère Ishim, l'Europe dort encore)))).

Achat à partir de 1.2290, mais l'achat est faible.

 
strangerr:


Quoi de neuf, frère Ishim, l'Europe dort toujours)))).

Ils achètent déjà petit à petit à partir de 1.2290, mais les achats sont faibles.

8 heures ! Des affaires à 10 heures, je serai à la réception... - prendra le minimum (+ - 5pp)
 
Ishim:
achètera à 1.2260 - 1.2290 et ensuite ira à l'assaut à 1.24.
A mon avis, nous atteindrons d'abord 1.232...
 
Et j'ai pris une position courte à 1.2288, je suis assis et je regarde la baisse encore légère.
 
yardex:
Et j'ai pris une position courte à 1.2288, je suis assis et je regarde la baisse encore légère.
Je pourrais aussi vendre quelque part à 2440.
 
Kitsan:

Il y a peut-être eu des coïncidences, mais elles m'ont semblé trop précises. Ce qui m'a intrigué, c'est que ce sont les années importantes, celles qui changent la vie, qui tombent dans les coins. Tout cela est intéressant, mais je ne le comprends pas).

Eh bien, Gunn n'a pas inventé le carré, il l'a emprunté pour autant que je me souvienne (un codage éprouvé par le temps on pourrait dire)... les cycles fonctionnent en astrologie...
c'est construit... et il n'est pas étonnant que beaucoup de choses coïncident... mais elles ne fonctionnent pas bien avec les fx... parfois... j'ai trouvé une vieille prévision... l'ue a baissé... elle est entrée dans un cycle sur l'astrodynamique... la prochaine fois, elle ne le fera peut-être pas... ou plutôt ne le fera pas...))