FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 460

 
Ishim:

vendre - acheter - vendre(peu importe), nous ne sommes même pas à 37 (peut-être que 1.37 est de l'histoire ancienne - l'ancien Euro) ne me faites pas passer vos conneries (démagogie de 8 pips).

(dop. et aussi une manie de la persécution ))))


Je suis d'accord, pas du tout, seulement en équité... mais ce n'est rien pour vous, l'essentiel c'est les effets spéciaux - regardez j'ai tout vendu au plus fort)
 
strangerr:

La différence, c'est qu'une bougie sans volume est comme une femme en burka, on a beau la regarder, on ne voit presque rien))).

Je n'ai pas prétendu cela, j'ai juste cité ce que j'ai vu dans un manuel, je ne suis pas un médium)
 
strangerr:

Je suis d'accord, pas du tout, seulement en équité... mais ce n'est rien pour vous, l'essentiel c'est les effets spéciaux - regardez j'ai vendu au plus haut niveau)

Je ne peux pas rivaliser avec vous ((, OK ! Je vais acheter et faire un testament pour les héritiers.

 

Vendredi, semaine, contrat

AUDUSD +50pts spot

NZDUSD +18pts

GBPUSD + 6pts

Argent +2 points

Or -4ppts

DX -6pp

 
strangerr:

Vendredi, semaine, contrat

Encore une fois, il a fait en sorte que toute la branche joue son jeu )))) puis Gunn... maintenant Vs...

si l'ue ne fait rien - l'euro va tomber ...

 
Vizard:

Une fois de plus, vous avez toute la branche qui joue à ses propres jeux )))) puis Gunn... maintenant Vsa...

si l'UE ne fait rien, l'euro va tomber ...

avez-vous déjà vu le poker ?)
 

Nouvelles et événements du Forex :

Hier, le président de la BCE, Mario Draghi, s'est exprimé lors de la Global Investment Conference à Londres. Après que le membre du conseil d'administration de la BCE ait affirmé qu'il existait des "arguments en faveur" de nouvelles mesures de relance, les propos de M. Draghi ont suscité une grande attention. Malgré toutes les circonstances, le président de la banque centrale a prononcé un discours enthousiaste sur le sort de l'euro, qui a fait gagner 1,03 % à la monnaie européenne au cours de la séance d'hier, faisant également gagner 1,22 % à la livre sterling, étroitement liée au dollar. Dans son discours, M. Draghi a évoqué de nombreux facteurs importants influençant l'évolution de la crise économique actuelle. Concernant les dirigeants de l'UE, il a déclaré : "Lorsque les gens parlent de la fragilité de l'euro - en particulier les États non membres de l'UE et leurs dirigeants - ils sous-estiment la quantité de capital politique investi dans la monnaie européenne." M. Draghi a réaffirmé que la position de la banque centrale est que "l'introduction de l'euro est un processus irréversible". Il a également souligné que la BCE ferait tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir l'euro dans le cadre de sa mission et a prévenu que les mesures prises "seraient suffisantes". M. Draghi a noté que "le dernier sommet a été un véritable succès pour la première fois depuis de nombreuses années, et tous les chefs d'État et de gouvernement des 27 pays européens ont déclaré que la seule façon de sortir de la crise actuelle était de parvenir à une plus grande unité européenne, plutôt que de se désengager. Ses propos se reflètent bien dans les dernières données de l'indice du pouvoir d'achat (PMI) du secteur manufacturier de l'UE, qui est en baisse au détriment des principaux pays de l'UE et bénéficie du soutien constant des pays périphériques, qui sont encore largement épargnés par la crise. Entre le changement de ton de Draghi sur d'éventuelles mesures de résolution et les attentes des marchés quant à une nouvelle intervention possible de la Fed, qui envisage de nouvelles mesures de relance dans un contexte de données préliminaires faibles sur l'évolution du PIB, le pétrole de première génération regagne une grande partie du terrain perdu lors de la chute de lundi. Aujourd'hui, l'or noir se négocie au-dessus de la moyenne mobile exponentielle à 55 jours, à l'intérieur des bandes de Bollinger à 20 jours. Le marché semble consolider les gains d'hier et nous ne prévoyons donc pas de mouvements brusques pour aujourd'hui, à moins que les données sur la croissance économique américaine soient pires que prévu et donnent aux investisseurs plus de confiance dans la nouvelle série de mesures de relance à venir.
 
Serg51:
avez-vous déjà vu le poker ?)

votre prédiction ? (vert)... j'ai vérifié... peut-être...
 
Vizard:

votre prédiction ? (vert)...regardé...peut-être...
(mon poker))))