FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 260

 
à nouveau en panne....zx-(
 
Vizard:


c'est pourquoi je m'assois au milieu de la journée ... cela semble être épuisant et d'un autre côté des objectifs sûrs et réalistes ... même si parfois minuscules....

hz... vous voyez maintenant l'environnement de l'information... un peu de bruit et ça part dans l'autre sens... tout peut changer en un instant...

Je ne sais pas quel genre d'investisseur il y a et où il prend ses informations, mais je vois 1,244 et ensuite peut-être 1,22 au minimum))))

Pendant ce temps, l'allemand Mercedes-Benz est le leader de la croissance et l'américain General Motors, en raison de ses pertes, commence à fermer ses succursales...
 
Cvinto:

Bonjour à tous !

Margaret j'ai une question - Juncker a dit hier

UE, Juncker : le sauvetage de l'Espagne sera assuré par les ressources du FESF jusqu'à ce que le mécanisme du MES soit activé


- L'Espagne devrait demander officiellement une aide d'ici le lundi 25 juin.
- La mission de la troïka devrait se rendre à Athènes le 25 juin et la prochaine tranche de 1 000 milliards d'euros devrait être versée à la Grèce d'ici la fin du mois.
- Le Portugal et l'Irlande vont dans la bonne direction

Mot clé : ECONOMIE

21-Jun-2012 23:12:31 (UTC+2)

S'agit-il vraiment d'un trillion ou d'un milliard ?

La question est : quoi ? L'Espagne et la Grèce seront aidées sans équivoque, j'ai dit plus tôt que la Grèce partait à ses conditions et que l'Espagne avait effectué des tests de résistance et conclu qu'elle était capable de les aider...
 
margaret:
L'autre jour, je discutais avec un investisseur pour savoir si oui ou non l'UE descendrait en dessous de 1,2... L'investisseur dit qu'ils l'ont miraculeusement laissé descendre sous 1,25, c'est fini, ça ne descendra pas plus bas....
Techniquement, mathématiquement, la paire est vouée à tomber près de la parité. Je ne prends pas en compte les rollbacks et les corrections.
 
margaret:
La question est : quoi ? L'Espagne et la Grèce seront aidées sans équivoque, j'ai dit plus tôt que la Grèce partait à ses conditions et que l'Espagne avait effectué des tests de résistance et conclu qu'elle était capable de les aider...
Alors, lesGrecs recevront-ils un billion ou le mètre restant ?
 
margaret:
Pendant ce temps, l'allemand Mercedes-Benz est le leader de la croissance et l'américain General Motors, en raison de ses pertes, commence à fermer ses succursales...


Les Allemands ont beaucoup d'éponges ... L'Espagne donne 100 et pas assez )))) 150 est nécessaire ...

En ce qui concerne les centimes - un morceau a été jeté jusqu'à la fin de l'année... mais un petit morceau comme il s'est avéré... bien, au moins quelque chose))).

et le yer est toujours aussi nul ... ce soir, c'est la réunion de l'Ecofin .

Je ne sais pas ce qu'ils vont décider...

 

Je le vois de cette façon

 
Cvinto:
LesGrecs auront-ils un trillion ou un mètre de surplus ?

pour le moment, probablement l'info pour faire baisser l'eurosti :

L'entrée en vigueur de l'instrument de stabilisation européen ESM pourrait être retardée par la RFA.

Le Mécanisme européen de stabilité (MES), contrairement aux attentes, pourrait ne pas entrer en vigueur le 1er juillet. La Cour constitutionnelle fédérale allemande (FCC) a l'intention de demander au président allemand Joachim Gauck de reporter la signature de la loi sur le Fonds de stabilisation permanent de l'UE jusqu'à ce qu'elle ait été examinée par un deuxième panel judiciaire de la FCC. C'est ce qu'a déclaré une porte-parole de la Cour constitutionnelle le jeudi 21 juin. Selon elle, le tribunal a besoin d'un certain temps pour examiner tous les documents. "Nous supposons que le président fédéral se conformera à la demande comme auparavant et que la cour aura suffisamment de temps pour examiner la situation", a déclaré Reuters citant la cour constitutionnelle. Le Bundestag et le Bundesrat doivent adopter la loi ESM à la fin du mois de juin.

 
Vizard:


les Allemands ont beaucoup d'éponges... l'Espagne en reçoit 100 et ce n'est pas assez...)) il en faut 150...

En ce qui concerne les centimes - un morceau a été jeté jusqu'à la fin de l'année... mais un petit morceau comme il s'est avéré... bien, au moins quelque chose))).

et le yer est toujours aussi nul ... ce soir, c'est la réunion de l'Ecofin .

ne savent pas ce qu'ils vont faire...

réunion ecofin 8:00