FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 254

 
tema077:
Je voudrais rembourser l'argent qu'il a emprunté dans cinq pays et il semble qu'il ait perdu au change).

donc vous prenez l'avion ilan, quelle marque de voiture ?)))

Quelqu'un a versé pour l'acheter, la bougie a baissé, si on passe à autre chose, c'est comme ça...

 
une vieille six, elle ne roule presque pas, alors je m'en occupe juste pour le plaisir)
 

Mon avis sur la livre sterling :

 
battle of the psychics))))
 
tema077:
vieux berger, elle ne monte presque pas mais je m'en occupe juste pour le plaisir)

un six ne se sortira pas d'un marasme sans corde, achetez-en un plus récent, comme un bulldozer))))

On dirait que vous allez devoir acheter

 
tema077:
battle of the psychics))))


hilarant... c'est vrai... on devrait appeler le prochain fil de discussion comme ça)))

FOREX - Bataille des médiums-Tendances, prédictions, conséquences...))

 
Vizard:


hilarant... c'est vrai... on devrait appeler le prochain fil de discussion comme ça)))

FOREX - Bataille des médiums-Tendances, prédictions, conséquences... l'asile de fous...))

+1
 
Je pense que je dois renoncer à mes billets)
 
Vizard:


hilarant... c'est vrai... on devrait appeler le prochain fil de discussion comme ça)))

FOREX - La bataille des médiums - Tendances, prévisions, conséquences...))


J'y arrive ))))

http://video.sibnet.ru/video148807-PsiHichka_i_Xbox/

 
tema077:
Je pense que je dois renoncer à mes billets)
Vous avez beaucoup de culot, prenez une décision, arrêtez-vous, pas trop près et attendez le résultat, sinon vous allez claquer tout votre argent en tickets))).