FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 267

 
Vizard:


une demi-journée de démarrage de fusée, démarrage de fusée, démarrage de fusée, démarrage de fusée, démarrage de fusée et c'est tout ))))
----------
il est devenu si simple ....
et aux dents blanches...
----------
"underwood - gagarin, i loved you"

http://music.yandex.ru/#!/search ?text=%D1%83%D0%BD%D0%B4%D0%B5%D1%80%D0%B2%D1%83%D0%B4%20-%20%D0%B3%D0%B0%D0%B3%D0%B0%D1%80%D0%B8%D0%BD%2C%20%D1%8F%20%D0%B2%D0%B0%D1%81%20%D0%BB%D1%8E%D0%B1%D0%B8%D0%BB%D0%B0


Je vais voir si je peux l'acheter aujourd'hui, mais je pense juste à voix haute))).

Article, votre robot est-il déjà opérationnel ?)))

 
solar:

le modèle général et les niveaux de prix ne fonctionnent pas du tout. c'est encore un travail en cours. c'est brut. c'est absurde. je ne suis pas satisfait.


c'est pourquoi j'ai abandonné ces conneries il y a longtemps... dans les compétitions de PC et de globe oculaire, mon globe oculaire gagne généralement... mais en général, vous pouvez en faire un approximatif... les tests sont toujours foutus... vraiment... votre modèle apprécié - bravo...

 
strangerr:


Je verrai si je l'achète aujourd'hui, mais c'est juste une réflexion à voix haute))))

Article, votre robot est-il déjà opérationnel ?)))

Soit un gros élan, soit un gros profit )))) Jusqu'à présent, il achète effrontément )))).

 
artikul:

Allez le gros orignal ou les gros profits )))) En faisant du shopping effrontément ))))


Il fait ce qu'il faut. Je ne comprends pas pourquoi la flèche sur l'écran est rouge et descendante ? Les belles flèches multicolores sont mon point faible))))))))))).
 
artikul:

Allez le gros orignal ou les gros profits )))) En faisant du shopping effrontément ))))


J'ai la même flèche sur mes démos, elle signifie)))).
 
artikul:

Soit un gros élan, soit un gros profit )))) Tant qu'il s'agit d'acheter effrontément ))))

Je continue à vendre et à vendre...
 
tema077:

J'ai la même flèche sur ma démo, alors qu'est-ce que cela signifie ? ))))
Je trouve difficile d'expliquer )))) Vous pouvez même rire))) Dans ce cas, il s'agit d'un signal atténuant le niveau d'attraction énergétique du prix, c'est-à-dire la possibilité d'un repli ou d'un mouvement latéral ;)))
 
Vizard:


je ne pouvais pas acheter aujourd'hui avant les nouvelles ... parce que Bill était si intelligent qu'il a commencé à dessiner des images de paternité et tout a dérapé ))))

J'ai vendu à découvert à partir du haut sur les reniflements du deuxième pic à 5 minutes et j'ai maintenant fermé...tout pour aujourd'hui...le week-end arrive....


Par expérience, acheter ou vendre avant la clôture est presque toujours dans le +))).
 
artikul:
C'est difficile pour moi d'expliquer )))). Vous pouvez même rire )))) Dans ce cas, il s'agit d'un signal atténuant le niveau d'attraction énergétique du prix, c'est-à-dire la probabilité d'un pullback ou d'un sideways sideways )))).

j'ai besoin d'obtenir mon maïs dans le ciel )))) jetez-moi un chiffon rouge.... laissez-les courir un peu-\\\\
 
artikul:
C'est difficile pour moi d'expliquer )))). Vous pouvez même rire )))) Dans ce cas, il s'agit d'un signal éteignant le niveau d'attraction énergétique du prix, c'est-à-dire la probabilité d'un pullback ou d'un mouvement latéral ;)))

Et le jaune et le vert ?