FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 259

 
La pensée est matérielle et n'a pas de vélocité)))) Il arrive que la même pensée surgisse en différents points du globe et au même moment.
 
Bicus:
Au moins, ses messages étaient beaucoup plus intéressants à lire que tes bêtises inutiles d'adolescent.


Graphique de quatre heures de la paire EURUSD. Il y a eu un double rebond depuis le principal niveau de support/résistance de 1.2695 [4/8]. Un double rebond est un signal de retournement fort, d'autant plus qu'il provient d'un niveau aussi fort. A partir des positions actuelles, nous nous attendons à une poursuite de la tendance baissière, qui domine le marché depuis longtemps. Le niveau de 1.2207 est l'objectif.

Le niveau de support initial a été franchi avec succès, et l'euro a baissé de 50 pips supplémentaires. Aujourd'hui, un support important est situé à 1.2531, et le prochain niveau est 1.2493. Aujourd'hui, nous pouvons dire que l'euro a une dernière chance de se stabiliser, de se retourner et de se rallier au sommet de 1,2837, en passant la résistance à - 1,2701. Le canal étroit ascendant n'a pas encore été cassé, il y a des risques de retournement. Cependant, avec une rupture des supports susmentionnés, nous pourrions voir l'Euro à - 1.2434, 1.2350 et avec une rupture à - 1.2270.

Qu'est ce que vous obtenez une telle ordure, je ne joins pas les photos, cette ordure est pleine de blogs Forex, où il obtient ses informations, c'est ridicule ... Je ne sais pas quoi en faire, mais je suis sûr que c'est le meilleur moyen de l'obtenir.

 
emotraid:


Je vais bientôt tirer la chasse d'eau et arrêter de papillonner.


ne vous inquiétez pas... nous l'aurons)))
 
emotraid:


Graphique de quatre heures de la paire EURUSD. Il y a eu un double rebond depuis le principal niveau de support/résistance de 1.2695 [4/8]. Un double rebond est un signal de retournement fort, d'autant plus qu'il provient d'un niveau aussi fort. A partir des positions actuelles, nous nous attendons à la poursuite de la tendance baissière, qui domine le marché depuis longtemps. L'objectif est le niveau de 1.2207.

Le support initial a été cassé avec succès et l'Euro a chuté de 50 pips supplémentaires. Aujourd'hui, le support significatif se situe à 1.2531 et le prochain niveau est 1.2493. Aujourd'hui, nous pouvons dire que l'euro a une dernière chance de se stabiliser, de se retourner et de se rallier au sommet de 1,2837, en passant la résistance à - 1,2701. Le canal étroit ascendant n'a pas encore été cassé, il y a des risques de retournement. Cependant, avec une rupture des supports susmentionnés, nous pourrions voir l'Euro à - 1.2434, 1.2350 et avec une rupture à - 1.2270.

Qu'est-ce que vous obtenez une telle ordure, je ne joins pas de photos, cette ordure est pleine de blogs Forex, où il obtient ses informations, il est ridicule ... Je ne sais pas quoi en faire, je ne sais pas quoi en faire, je m'en débarrasse...


2493 et 2701 bien, le dernier que j'ai mis sur le graphique hier.

 
Bicus:
Au moins, ses messages étaient beaucoup plus intéressants à lire que tes bêtises d'ado.


Donnez la liberté à Angela Davis...

Des mains d'Angela Davis...

Donnez la liberté à Angela Davis...

Donnez la liberté aux salopes...........

 
Vizard:

Ne vous inquiétez pas... nous l'aurons ))))
L'autre jour, je discutais avec un investisseur pour savoir si oui ou non l'UE descendrait en dessous de 1,2... l'investisseur dit qu'ils l'ont miraculeusement laissé descendre sous 1,25, c'est tout, il ne descendra pas plus bas....
 
strangerr:


2493 et 2701 sont bons, le dernier, je l'ai mis sur le graphique hier.


Uh-huh... Je veux dire, comment puis-je dire ça... Certains équatoriens considèrent que ce type est un poupon pour les revues approfondies, alors que je lis tout sur des sites où je lis les nouvelles et les prévisions 2 heures avant, avec tous les niveaux et autres trucs (les arrêts sont courts et beaucoup de conneries de toute façon )))))))....... Eh bien, quelqu'un qui écrit et parle clairement, je l'ai déjà pointé du doigt, il est mon autorité (bien que j'échoue encore rapidement))))) ... En outre, il est un rustre, il crache sur tout le monde dans ses poèmes et est le plus intelligent parmi les idiots ... Je ne les aime pas...
 
Vizard:


Donnez la liberté à Angela Davis...

Des mains d'Angela Davis...

Donnez la liberté à Angela Davis...

Donnez la liberté aux salopes...........


Qui est Angela ?
 

Bonjour à tous !

Margaret j'ai une question - Juncker a dit hier

UE, Juncker : le sauvetage de l'Espagne sera assuré par les ressources du FESF jusqu'à ce que le mécanisme du MES soit activé


- L'Espagne devrait demander officiellement de l'aide dès le lundi 25 juin.
- La mission de la troïka devrait se rendre à Athènes le 25 juin et la prochaine tranche de 1 000 milliards d'euros devrait être versée à la Grèce d'ici la fin du mois.
- Le Portugal et l'Irlande vont dans la bonne direction

Mot clé : ECONOMIE

21-Jun-2012 23:12:31 (UTC+2)

S'agit-il vraiment d'un trillion ou d'un milliard ?

 
margaret:
L'autre jour, je discutais avec un investisseur pour savoir si l'UE était en dessous de 1,2 ou non... L'investisseur dit que par miracle, l'UE a été autorisée à descendre en dessous de 1,25, c'est tout, elle n'ira pas plus bas...


C'est pourquoi je m'assois au milieu de la journée... c'est épuisant, mais d'un autre côté c'est sûr et il y a de vrais objectifs... même si parfois ils sont minuscules.....

hz... vous voyez maintenant l'environnement de l'information... un peu de bruit et ça part dans l'autre sens... tout peut changer en un instant...

Je ne sais pas qui est l'investisseur et d'où il tire ses informations, mais je vois 1,244 pour l'instant et ensuite peut-être 1,22 au minimum))).