FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 265

 
faux... 1.27 et ensuite où nous voulons aller)
 
artikul:
Peut-être que c'est la bonne chose à faire ;)))
Peut-être...) Lors du test, il se montre très bien... tant que vous le fermez à temps.
 
strangerr:

Démo, ils n'ont aucun retard maintenant.
Est-il préférable de mettre le hibou sur la démo et de copier les transactions sur le réel ?
 
strangerr:

démo, ils n'ont pas de délais maintenant.
Merci.
 
Serg51:
Est-il préférable de mettre le hibou sur un démo et de copier les transactions sur le réel ?

Laquelle ?
 
strangerr:

Laquelle ?
Je demande en général. Je vais mettre le mien. En quinze jours de tests sur le réel, il a obtenu plus de 100%. J'ai eu un drawdown hier, mais dans l'ensemble je suis satisfait. Je vais travailler sur le filtre d'ouverture ce week-end. Merci pour cette idée !
 
 
lotos7:

- De la vis ! !!," a crié Carlson...
 

Un robot boursier défectueux fait perdre à son propriétaire jusqu'à 4,3 millions de dollars.

.
22 juin 2012 13:48


Moscou. Le 22 juin. INTERFAX.RU - Un robot d'échange en panne sur le marché à terme FORTS de la bourse fusionnée MICEX-RTS a permis à d'autres participants de gagner jusqu'à 4,3 millions de dollars en deux minutes jeudi soir. Le responsable du centre de négociation de la Metallinvestbank, Sergey Romanchuk, a déclaré sur son blog qu'un certain robot s'était apparemment "planté" sur les contrats à terme USD/RUB, faisant perdre à son propriétaire environ 4,3 millions de dollars. Il s'agit de la perte maximale estimée du robot.

Le robot, qui s'est écrasé deux minutes après 18 heures, heure de Moscou, a négocié un total d'environ 700 millions de dollars, en achetant des devises élevées (33,90) et en vendant des devises basses (32,75). Selon les participants au marché, de tels volumes pourraient être abordés par un robot appartenant à une grande banque.

Voir le matériel original sur http://www.interfax.ru/news.asp?id=251956.
 

Le robot commence probablement à voir des pannes de niveau... Ils diront que c'est cassé, ou ils s'en feront des ennemis.