FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 255

 
Je lui donne des cigarettes pour ses cigarettes, parfois il joue même avec des gars pour des emballages, il s'en vante volontiers)))).
 
Mes nerfs vont bien ! J'ai réalisé il y a longtemps que j'allais à Saratov))))
 

Tout le monde est à nouveau en léthargie et médite. ))))

Désolé pour le langage grossier))))

 
strangerr:

Réponse du maître))))

http://scalpingcin.com/2012/06/20/trolli/

Les trolls maléfiques que nous sommes, surtout moi)))

Vous savez, tout est une comparaison... Vous avez de la chance de ne pas avoir connu "777", c'était autre chose... Beaucoup de gens normaux ont quitté notre forum grâce à lui, il était défoncé et disait tellement de choses..., il peignait toutes les pages avec des hamsters sur des trains.... Et ce "MAITRE", lui, au moins, parle de la vérité et d'une manière saine qui se compare bien à la réalité .....
 
Qui a vu les prévisions météorologiques pour aujourd'hui, va-t-il faire chaud ?
 
margaret:
Vous savez, tout est une comparaison... Vous avez de la chance de ne pas connaître "777", c'était autre chose... C'est lui qui a fait fuir beaucoup de personnes normales de notre forum, il était défoncé et crachait tellement de choses ... il avait l'habitude de peindre toutes les pages avec des hamsters sur des trains ... Et ce "MAITRE", lui, au moins, parle de la vérité et d'une manière saine qui se compare bien à la réalité .....


Je n'ai pas attrapé les hamsters((((

Il dit la vérité, mais :

- Il ne parle qu'en termes généraux, sans trop de détails ;

- Il décrit son travail et le sien de manière très superficielle, sans parler des mm, des arrêts et des mo's, alors qu'il est désireux d'enseigner ;

- Ses nerfs sont en mauvais état, il a besoin d'un traitement, pas d'un forum de discussion.

 


faire des canaux et regarder le mouvement quotidien... en gros... (ne pas entrer sur le mouvement lorsque le canal touche....from la frontière vers l'intérieur trade avec prudence pour ne pas le sortir sur un fort...c'est juste un guide de prix dans l'espace...pas pour le trading....

Dossiers :
wqgj4.zip  16 kb
 
strangerr:


Je n'ai pas attrapé de hamsters(((.

Il dit la vérité, mais :

- Il ne parle qu'en termes généraux, sans trop de détails ;

- Il décrit son travail et le sien de manière très superficielle, sans parler des mm, des arrêts et des mo's, alors qu'il est désireux d'enseigner ;

- C'est une épave nerveuse, il a besoin d'un traitement, pas de surf sur le forum.

Eh bien, si vous vous souvenez, il n'était pas le seul ici à "souffrir de la pompe et de l'illusion de supériorité de ne pas comprendre les autres", peut-être que les génies sont tous comme ça...
 
Vizard:

Faites une pause de l'ordinateur et du marché....... après l'élan, reposez-vous ......... surveillez les pullbacks dans la soirée....... ne vous lancez pas dans le vif du sujet... je vous lance un modèle avec un inducteur....

Merci pour le conseil mais je ne pense pas que cela m'aidera, je finirai juste les 20 dernières £ et j'arrêterai, je concevrai des magazines pour des oncles et des tantes obèses qui reniflent autour de )))).
 
margaret:
Eh bien, si vous vous souvenez, il n'était pas le seul ici à "souffrir de la pompe et de l'illusion de supériorité de ne pas comprendre les autres", peut-être que les génies sont tous comme ça...

Pourquoi ces génies ne se contentent-ils pas d'exposer, ou au moins d'étudier les accords, + de les commenter, et tout serait clair, mais non, ils viennent ici pour verser de l'eau et mâcher la morve.