FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 258

 
Attente-\\\\
 
Serg51:
Les génies pensent très différemment)))) Par exemple : diviser le nombre 13 par 2 ?
La réponse est 2))))
 
A qui appartient SMAzPowermAdvisor.mq4, expliquez comment il fonctionne ? quelle couleur commencer et où ?)
 
tema077:
A qui appartient SMAzPowermAdvisor.mq4, expliquez comment il fonctionne ? quelle couleur commencer et où ?)
C'est mon truc )))) Seulement, il ne fonctionne pas dans le testeur ou sur la démo car il ne fait pas de bullshit )))). Seulement de vraies citations )))) Il a été testé sur de vraies personnes ;)))
 
Et... pour combien de dollars va-t-elle commencer à danser ?
 
tema077:
c'est dont le truc SMAzPowermAdvisor.mq4, pouvez-vous m'expliquer comment ça marche ? quelle couleur commencer et où ?)


c'est un chef d'oeuvre de la pensée humaine...

Respecter l'article....

 
emotraid:


beau ecuadorien)))) je suis tout à fait clair avec lui... juste un nerd virtuel )))))))))

Au moins, ses posts étaient beaucoup plus intéressants à lire que tes inutiles balivernes d'adolescent.
 
Je comprends que les gens ici sont sérieux quand ils dessinent, mais s'ils le postent, ils ne le reprennent pas.....
 
tema077:
Et... pour combien de dollars va-t-elle commencer à danser ?
En tenant compte du MM intégré, il est sûr de commencer avec 200 $ sur Insta et l'effet de levier est de 600 )))). En général, vous pouvez voir la formule dans le code, pour estimer le dépôt initial ou modifier les coefficients de calcul du lot )))).
 
artikul:
En tenant compte du MM intégré, il est sûr de commencer avec 200$ sur Insta avec un effet de levier de 600 )))). En général, vous pouvez voir la formule dans le code pour estimer le dépôt initial ou modifier les coefficients de calcul du lot )))).

Si je rembourse le prêt pour l'Ilanchik plus tôt que prévu, je vais peut-être l'essayer-\\\\\.