FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 331

 
mimohodom:
Les garçons et les filles, je n'ai pas l'intention de révéler les méthodes, c'est un fil de discussion sur les prévisions et donc j'écris sur le sujet. C'est peut-être une spéculation, mais pas plus que le reste des prédictions ici.


Forum américain : vous posez une question, vous obtenez une réponse.
Forum israélien : vous posez une question, vous obtenez une réponse.
Forum russe : vous posez une question et on vous explique longuement pourquoi vous êtes un connard.

Oh, je n'aurais pas dû l'acheter... Je sens un élan )))))

 
emotraid:


Forum américain : vous posez une question, vous obtenez une réponse.
Forum israélien : vous posez une question, vous obtenez une réponse.
Forum russe : vous posez une question et on vous explique longuement pourquoi vous êtes un connard.

Oh, je n'aurais pas dû l'acheter... Je sens un élan )))))


Pourquoi l'avez-vous acheté ?
 
strangerr:

Pourquoi l'avez-vous acheté ?

J'ai vu qu'ils ne sont pas descendus en dessous de 1,2440, ce qui signifie qu'ils étaient bloqués... mais j'ai attendu assez longtemps et je l'ai acheté à 24760, maintenant je me gratte la citrouille à cause du dasada )))).
 
emotraid:

Mais quand j'ai vu qu'ils ne sont pas descendus en dessous de 1,2440, cela signifiait qu'ils étaient bloqués... Mais j'ai attendu longtemps et je l'ai acheté à 24760, maintenant je me gratte la citrouille à cause de la dasade )))).

Et le 2440 ?
 
strangerr:

Et le 2440 ?

J'ai le fond d'hier là.
 
emotraid:

J'ai le fond d'hier là.

Gud, gud)))
 
strangerr:

Gud, gud)))


Chacun travaille dans la mesure de sa compréhension pour lui-même, et dans la mesure de son incompréhension pour celui qui comprend le mieux.

...l'autre jour...ça a collé...

 
lotos7:


Chacun travaille dans la mesure de sa compréhension pour lui-même, et dans la mesure de son incompréhension pour ceux qui comprennent mieux.

...l'autre jour... ça a collé...


Je veux dire que j'ai fermé la vente et acheté, c'est un péché de ne pas acheter à partir de tels niveaux, surtout le stop peut être mis petit.
 
strangerr:

Je veux dire, j'ai fermé la vente et l'ai acheté moi-même, c'est un péché de ne pas acheter à partir de tels niveaux, surtout le stop peut être fixé petit.

... tout est possible...
 
emotraid:

Mais j'ai attendu longtemps et j'ai acheté à 24760, maintenant je me gratte la citrouille de la dasade )))).
A 24760, il y avait cependant une divergence baissière dans le MACD.