FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 158

 
strangerr:

Ne vous mêlez pas des ventes, les gars))))

J'ai déjà fermé, j'en ai marre de ces frictions.
 
Sdimm:

Fermé déjà, j'en ai marre de cette friction.

La semaine est terminée, ma vente sur boo, jusqu'à lundi smoke))))
 
strangerr:

La semaine est terminée, ma vente sur boo, à lundi)))).

J'ai fermé tous mes échanges, je vais travailler pour le mois))))).
 

De tels "visionnaires" sont comme des chiens, sur MT5, une grande partie du forum rêve)))).
 
strangerr:

Il y a beaucoup de "visionnaires" comme des chiens sur MT5, la plupart du forum est en train de rêver))))


Donc s'il y a un tremblement de terre ou un tsunami, vous ne pouvez pas prévoir ce genre de choses.

Quelque chose commence à se produire avec la hausse de l'indice de la livre ?

 

Se préparer à administrer une dose de morphine au patient.

 
M_Dimens:

Donc s'il y a un tremblement de terre ou un tsunami, vous n'autorisez pas ce genre de choses...

Ils ont des accidents nucléaires, un tsunami briserait tout, nous avons des sauterelles qui mangent le maïs, la panique, la famine et l'apocalypse, je respecte les samouraïs )))).
 
M_Dimens:


Eh bien, s'il y a un tremblement de terre ou un tsunami, vous n'autorisez pas ce genre de choses...

Quelque chose commence à se produire, l'indice de la livre va s'envoler, n'est-ce pas ?


Oui, bien sûr, une invasion extraterrestre pourrait frapper l'économie japonaise de plein fouet.......
 
strangerr:

La majeure partie du forum MT5 est consacrée au rêve)))).

Pas à ce niveau.

MT5 est l'endroit où les gens laissent libre cours à leur imagination. Et Soros et Cie façonnent l'opinion publique. En leur faveur.

En ce qui concerne le yen, il y a de fortes chances qu'il soit au début d'une très longue période de croissance.