FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 156

 

l'optimisme est nécessaire dans n'importe quelle direction, si l'achat baisse je vais entrer dans le golfe avec un grognement heureux )))) mon cher 2644 est presque là, j'ai même ajouté un ordre supplémentaire ce matin....

Ahh... J'ai fini la nuit en buu, donc je n'ai pas fait beaucoup de profit... Artikul, donne-moi une prévision ))))

 
emotraid:

l'optimisme est nécessaire dans n'importe quelle direction, si l'achat baisse je vais entrer dans le golfe avec un grognement heureux )))) mon cher 2644 est presque là, j'ai même ajouté un ordre supplémentaire ce matin....

Ahh... J'ai fini la nuit en buu, donc je n'ai pas fait beaucoup de profit... Artikul, donne-moi une prévision ))))

Mec, je n'ai pas mis beaucoup de TP sur GBP/JPY(((( Seulement 80 pips pendant la nuit.
 
Je pense qu'il est intéressant d'envisager de vendre le dollar australien.
 
Serg51:
Je pense qu'il est intéressant d'envisager de vendre le dollar australien.

... Nous devons chercher un point d'entrée... mais pas maintenant...

 
lotos7:

... Il faut chercher un point d'entrée... mais pas maintenant...

Quelle fonction est utilisée pour colorer les canaux dans MQL ? Les formes doivent-elles être saisies avec une certaine couleur ?

Vendu un kiwi...

Et la fourrière))))

 
Serg51:
Quelle fonction est utilisée pour colorer les canaux dans MQL ? Les formes doivent-elles être saisies avec une certaine couleur ?
Dossiers :
 
Serg51:
Quelle fonction est utilisée pour colorer les canaux dans MQL ? Les formes doivent-elles être saisies avec une certaine couleur ?

ObjectCreate
 
lotos7:


Merci !
 


 

Test shot))) À propos, il n'y a absolument aucune condition préalable à une vente sérieuse pour le moment.