FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 280

 
Bon randonneur :))))
 

Salutations à tous. C'est ce que je pensais - le PEG a presque disparu avec le début de la semaine de négociation, trop de gens voulaient le voir et en voir plus))). Du côté de Doll, un mouvement tactique très correct...

Que dites-vous, messieurs les connaisseurs, de la situation actuelle et des perspectives à court terme ?

 
1.25480 et toujours en baisse
 
MobileMan:
veulent un écart vers le bas. Ensuite, à l'ouverture, nous pouvons acheter en toute sécurité.
Dans ce cas, le déclin se poursuivra. L'écart sera retardé ( Ma nièce a fini l'école, mais maintenant elle a commencé à boire)
 

Les gars, recueillir l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100pp en plus ou 100pp en moins ? !

 
MobileMan:

Les gars, recueillir l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100pp en plus ou 100pp en moins ? !

Sur la barrière à la fin du mois
 
MobileMan:

Les gars, recueillir l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100pp en plus ou 100pp en moins ? !

Écrire +1)))
 

Bonjour ;-)

C'est étrange... Puis-je vous demander de mettre des flèches sur les photos pour indiquer les mouvements approximatifs ?

Merci pour ce que vous faites.

livre

 

Comme prévu à la baisse... attente de la poursuite de la rupture du double top... 1.2430 et là, les cartes tombent... Les mouvements visent plus haut....

 
MobileMan:

Les gars, recueillir l'opinion publique - qu'est-ce qui vient en premier - 100pp en plus ou 100pp en moins ? !

-100