FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 163

 
solar:

s'ils n'avaient pas versé ces bâtards dans le verre, ils auraient décliné depuis longtemps, mais maintenant ..... pas de mots... qui bavent pour cracher.

Pourquoi n'êtes-vous pas monté ?)))
 
artikul:
Pourquoi êtes-vous comme ça, Stepochka a honnêtement admis qu'il avait besoin de l'analytique pour remplir les ondes )))). Il n'y a rien à voir ni à dire sur )))).

Stepashka a réussi à passer à la télé et maintenant il va peut-être ouvrir un cours de trading et diffuser des bêtises sur les stochastiques à des gens comme moi... Quand je me souviens des études, je suis encore contrarié par les 17 mille tenges gaspillés (je l'ai eu par une connaissance à un prix réduit... Les professeurs sont nuls ))))
 
artikul:

Le conseiller a participé aux actions ))))


Droit, retest1.2616 de ci-dessus, mais vendredi, nous pouvons rester ici))))
 
strangerr:

Droit, retest1.2616 d'en haut, mais vendredi, nous pouvons rester ici))))
Une heure avant la clôture, je couvrirai les positions )))).
 
Gina a dit que nous ne prendrons pas le selimit mobile à 1 269 aujourd'hui... donc pas de boom.
 

Des fans de football étrangers effrayés, le ministère ukrainien des Affaires étrangères choqué

Le PS ne convient pas, ici

 
emotraid:

Stepashka a réussi, il est entré à la télé et maintenant il va peut-être ouvrir un cours de trading et diffuser des bêtises sur les stochastiques à des gens comme moi... Quand je me souviens des études, je suis encore contrarié pour les 17 mille tenges gaspillés (j'ai trouvé un job chez un ami au rabais... Les profs sont merdiques ))))).
J'ai encore besoin de savoir au moins quelque chose, des perles, des demandes, des arrêts, des bénéfices et d'autres choses ;)))
 
Silent:
Gina a dit que nous ne prendrons pas le selimit mobile à 1 269 aujourd'hui... donc pas de boom.

je voulais juste lui faire peur, mais il n'a pas peur))) j'ai un rip à 26622
 
Silent:

Des fans de football étrangers effrayés, le ministère ukrainien des Affaires étrangères choqué

Le PS ne convient pas, ici


Je n'ai rien à faire demain, je vais regarder ce zoo))))
 
artikul:
Eh bien, il faut savoir quelque chose de toute façon, il y a des offres, des demandes, des arrêts, des bénéfices, et d'autres choses )))).

J'ai beaucoup plus appris dans les livres et séminaires gratuits sur Internet et dans les forums )))).