FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 160

 
... Fin du vendredi = filer, filer - j'ai envie de tricher...
 
artikul:
Il ne tombera plus, la locomotive est sortie )))).

Il va descendre un peu, le muving me l'a dit, il veut descendre à 2580, et votre conseiller est véreux )))).
 
emotraid:

Je pense que le muving a dit qu'il voulait descendre à 2580, mais votre EA est tordu ))))
C'est peut-être tordu, mais ça s'est bien vendu par le haut et ça s'est acheté par le bas. ))))
 
emotraid:

va baisser un peu, le muving m'a dit, il veut descendre à 2580, et votre conseiller est véreux ))))
Fais-moi confiance, Emo. J'ai plusieurs ventes ouvertes et l'une d'entre elles est à 1,2404 (la plus basse) sur le compte où je négocie sur le marché intermédiaire. Donc, je suis sûr à 99% que je les clôturerai tous en profit. Je devrais ajouter - dans un avenir proche (moyen terme)
 
MobileMan:
Fais-moi confiance, emo. J'ai plusieurs ventes ouvertes et l'une d'entre elles est à 1,2404 (la plus basse) sur le compte où je suis à mi-parcours. Donc, je suis sûr à 99% que je les clôturerai tous en profit. Je devrais ajouter - dans un avenir proche (en termes de moyen terme)


Je suis un trader de pips, j'en ai besoin ici et maintenant, pas en attendant la manne du ciel pendant des semaines... Je me tirerais une balle )))).

artikul:
C'est peut-être une affaire tordue, mais elle s'est bien vendue par le haut et a été achetée par le bas de gamme )))).


yep yep, tu as l'oignon aussi ? )))

 
emotraid:


c'est bien, mais je suis un pipsqueak, j'en ai besoin ici et maintenant, pas en attendant pendant des semaines la manne du ciel, avec tous les drawdowns... je me tuerais))))


Ouais ouais, tu as l'oignon aussi ? )))

Quel graal )))) Beaucoup aimeraient savoir à quel moment telle ou telle voiture changera fondamentalement de direction )))). Je le sais ))))
 

Evra euro. J'aimerais entendre l'opinion locale sur l'eurachif. Croyez-vous à l'intervention, et si oui, sous quelle forme ?

 
artikul:
Un véritable graal )))) Beaucoup de gens aimeraient savoir à quel moment telle ou telle voiture va changer fondamentalement de direction )))). Je le sais ))))

félicitations ! je viendrai chez toi pour un barbecue alors, tu gagneras un kilomètre avant moi, j'ai des voitures toutes seules et tous les autres pensent qu'elles sont stupides ))))
 
MobileMan:

Evra euro. J'aimerais entendre l'opinion locale sur l'eurachif. Croyez-vous à l'intervention, et si oui, sous quelle forme ?

J'ai mis quelques centaines de livres sur mon compte (je ne ferais plus confiance à la BNS) et j'ai ouvert un achat sans TP, avec stopout à 1.1970.

J'ai commencé à acheter sans TP, j'ai arrêté à 1.70. J'ai passé beaucoup de temps à lire, regarder et attendre. Après cela, je suis arrivé à cette approche.

 
sever32:

J'ai versé quelques centaines de livres sur mon compte (je ne fais plus confiance à la BNS) et j'ai ouvert un achat sans TP, stopout à 1.1970.

Pendant longtemps, j'ai lu, observé et attendu. Après cela, je suis arrivé à cette approche.

vous avez encore une bonne marge.

Je suis arrivé beaucoup plus raide. Parce que je crois que 1.2000 ne va pas se produire. Je pense qu'il y a de gros ordres en attente et qu'ils ne donneront pas ce niveau.