FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 152

 
artikul:
Si je ne me suis pas trompé dans le code, elle montera à )))). Et si le marché échoue, j'irai regarder un film )))).

Je recharge et je regarde le football avec la bière)))).
 
Sdimm:

Je recharge et je regarde le football avec la bière)))).
Se recharger sur le déclin ))))
 
artikul:
rechargement sur le déclin ))))


J'ai fermé les shorts sur le pic à la baisse.... maintenant un peu de hausse et de courtage à nouveau ...

tu m'as fait peur avec ta taille ))))

 
Vizard:


J'ai fermé les shorts sur le pic à la baisse...maintenant un peu de hausse et de nouveau des shorts....

tu m'as fait peur avec ta taille ))))

il est trop tard pour moi pour court-circuiter ))))
 

Dommage que les Italiens n'aient pas battu les Croates... J'encourageais pour rien, maintenant je vais encourager les Irlandais)))).

Artikul, prépare-toi à donner des coups de pied, j'ai encore le but d'hier, 2644))).

 
emotraid:

Dommage que les Italiens n'aient pas battu les Croates... J'encourageais pour rien, maintenant je vais encourager les Irlandais)))).

Artikul, prépare-toi à donner des coups de pied, j'ai encore le but d'hier, 2644))).

J'ai repris mes esprits )))) Déjà retourné depuis longtemps, c'est-à-dire, pas moi, mais le fer à repasser ;)))
 
artikul:
Réveillé )))) Cela fait longtemps, je veux dire pas moi, mais le fer à repasser ;)))

ok alors, je suis désolé, voulez-vous un petit pain... la moitié ? )))
 
Sdimm:

C'est la saveur d'Almaty, son climat et la proximité de la vallée du Chu ))))).

)))
 
emotraid:

OK alors, je suis désolé, voulez-vous un petit pain... à moitié ? )))
Tentant. )))) Mais je voulais des kebabs et du pilaf pour le premier million. ))))
 

les gars... Je ne fume pas de boyau ))))

artikul:
Tentation )))) Mais j'ai opté pour les kebabs et le pilaf pour le premier million))))


ai-je promis du pilaf ? je vais écrire que vous aimez le pilaf... je fais aussi un excellent guira lagman et beaucoup d'autres choses, j'adore cuisiner et m'occuper de mes amis ))))