FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 161

 
MobileMan:

vous avez encore une bonne marge.

Je suis arrivé beaucoup plus raide. Parce que je crois que 1.2000 ne va pas se produire. Je pense qu'il y a beaucoup d'attente et qu'ils ne donneront pas ce niveau...

Je pense qu'il y a de grosses commandes là-bas et qu'ils ne veulent pas donner ce niveau.
 
Je me suis assis, j'ai ouvert deux baies et je vais m'attaquer à )))).
 
emotraid:

Disons que vous avez ouvert une position d'achat à 1.2500, le prix a augmenté de 100 pips et l'ordre a été fermé à TP. Est-il judicieux d'ouvrir immédiatement une autre position d'achat à 1.2600 ?

La logique de la femme est intéressante.

 
DmitriyN:

Disons que vous avez ouvert une position d'achat à 1.2500, le prix a augmenté de 100 pips et l'ordre a été fermé à TP. Est-il judicieux d'ouvrir immédiatement une autre position d'achat à 1.2600 ?

La logique de la femme est intéressante.


Oui, bien sûr, alors que le prix augmente))) Artikul a promis 1,28, il est généreux aujourd'hui et tout élastique comme un muving sur le n4))))
 
emotraid:

Il y a certainement tant que le prix est élevé)))) Artikul a promis 1.28, il est généreux aujourd'hui et élastique comme le muving sur le n4))))
Stepan Demura de RBC lui a promis))))
 
emotraid:
Il y a certainement tant que le prix est élevé)))) Artikul a promis 1,28, il est généreux aujourd'hui et tout élastique comme le muving sur le n4))))

Je ne parle pas de ce qui se passe en ce moment. Moi en général - la logique pure m'intéresse.
S'il est logique de l'ouvrir, une question logique se pose alors :

- pourquoi... Mais la position a été fermée, si le mouvement à la hausse n'est pas épuisé ?

Vous voyez - une contradiction dans la logique.

 
sever32:
Les mêmes cuisines peuvent être enlevées avec un clou. Je pense que vous devriez laisser une petite marge.
Le haras est un "carburant précieux" pour la martingale.
 
artikul:
Stepan Demura de RBC a promis ceci :)))

Stepan Demura est un menteur... Je ne le crois pas, j'aurais dû lui dire plus tôt, il avait un graal... ugh, où puis-je aller avec une baie ? )))
 
DmitriyN:

Je ne parle pas de ce qui se passe maintenant. Je suis en général - la logique pure m'intéresse.
Si ça a du sens d'ouvrir, alors il y a une question logique :

- pourquoi... ...fermer cette position si le mouvement à la hausse n'est pas épuisé ?

Vous voyez - une contradiction dans la logique.


Il n'y a pas de logique, il y a un espoir mercenaire de chance, et les indices disent la même chose ;)))
 
DmitriyN:

Disons que vous avez ouvert une position d'achat à 1.2500, le prix a augmenté de 100 pips et l'ordre a été fermé à TP. Est-il judicieux d'ouvrir une autre position d'achat à 1.2600 ?

La logique de la femme est intéressante.

C'est incompatible)))

Le plus drôle, c'est que les mouvements du marché n'ont pas beaucoup de logique non plus.

Alors, voyons voir :

La transaction d'aujourd'hui est à 1.2616 :

Le niveau de la semaine dernière à 1.2495, le niveau actuel à 1.2575, le prix les dépasse tous.

Nous voyons qu'à partir du sommet, le prix a baissé, mais à 1,2590, l'euro est remonté, puis il a baissé.

Je ne compterais pas sur le développement de ce mouvement, c'est-à-dire sur la forte hausse d'aujourd'hui.

Je ne vois pas encore de ventes, donc acheter est beaucoup plus logique et plus sûr en ce moment))))

Ce n'est pas tout, mais c'est à peu près tout.