FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 162

 
strangerr:

Ceci est incompatible.))

Le plus drôle, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup (de logique) non plus.

Alors, voyons voir :

La transaction d'aujourd'hui est à 1.2616 :

Le niveau de la semaine dernière à 1.2495, le niveau actuel à 1.2575, le prix les dépasse tous.

Nous voyons que le prix a baissé depuis le sommet sur les volumes croissants, mais à 1.2590 l'Euro a été racheté et a commencé à monter sur les volumes décroissants, donc je ne compterais pas sur le développement de ce mouvement, je veux dire sur une grande hausse aujourd'hui.

Je ne vois pas encore de ventes, donc acheter est beaucoup plus logique et plus sûr en ce moment))))

Ce n'est pas tout, mais c'est à peu près tout.


abalone, je l'ai acheté logiquement ))))
 
emotraid:

Stepochka est un menteur... Je ne le crois pas, tu aurais dû lui dire avant, c'est un graal... ugh, où je vais avec un bai maintenant ? )))
Je ne sais pas où la vente commencera, le marché dira qu'il ne peut pas aller plus loin, et l'EA ira en profondeur )))). Et seuls les analystes peuvent appeler les niveaux ))))
 

 
artikul:
Eh bien, je ne sais pas d'où partiront les ventes, le marché se dira qu'il ne peut pas aller plus loin et le conseiller commencera à saler )))). Et seuls les analystes peuvent appeler les niveaux)))

les analystes mentent aussi, et ils sont payés pour ça)))
 
Le chandelier haussier de clôture au milieu et les longues ombres supérieures indiquent une vente, ce qui n'est pas surprenant, car le tout-venant à 1.2640, la question est de savoir si nous serons capables de le digérer, en plus, de la fin de la semaine et de la fixation des appâts par les traders à court terme.
 
emotraid:

Les analystes mentent aussi et sont payés pour cela ))))
Pourquoi feriez-vous cela, Stepochka a dit franchement qu'ils ont besoin de l'analytique pour remplir les ondes. )))) Sinon, il n'y a rien à voir ou à dire sur )))).
 
artikul:
Pourquoi feriez-vous cela, Stepochka a honnêtement admis qu'il avait besoin de l'analytique pour remplir les ondes )))). Sinon, il n'y a rien à regarder et rien à dire. ))))


Et des poches)))

 
artikul:
(Sinon, il n'y a rien à regarder et rien à dire).
Je ne regarde pas RBC, je regarde Dozhd, mais parfois là aussi...
 
strangerr:
Le chandelier haussier de clôture au milieu et les longues ombres supérieures indiquent une vente, ce qui n'est pas surprenant, car le tout-venant à 1.2640, la question est de savoir si nous serons capables de le digérer, en plus, de la fin de la semaine et de la fixation des appâts par les traders à court terme.

si ces salauds n'avaient pas versé les taureaux dans le verre, ils seraient tombés depuis longtemps, mais maintenant ..... pas de mots... juste cracher et cracher.
 
strangerr:
Le chandelier haussier de clôture au milieu et les longues ombres supérieures indiquent une vente, ce qui n'est pas une surprise, car il y avait des allimits à 1.2640, la question est de savoir si nous sommes capables de les digérer, de plus, c'est la fin de la semaine et les acheteurs à court terme fixent les baies.

Le conseiller s'est lancé dans les actions ))))