FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 149

 
Vizard:


)))

 
Je vois le début de la chute à partir de maintenant avec une continuation demain. voyons voir
 
J'ai déjà tout un système de signaux ici, si Mabilic est dans les villages cela veut dire que je suis dans un appartement ou j'achète, avec Artik où il m'a mis dans la direction opposée, Tantrik est indiscutable et je ne trade pas par lui, les contes de fées de Wizard sont très utiles, enfin Stranger a toujours raison c'est hors de question, d'autres y réfléchissent ))))).
 
Aux nouvelles, 15 minutes avant la publication, le prix suit les nouvelles, puis au moment de la publication, il se retourne et va à l'encontre de celles-ci. C'est le seul modèle cohérent que j'ai remarqué il y a quelques années. Il semble que ce soit la même chose maintenant. C'est la fin de ma FA :)
 
EBC:
Aux nouvelles, 15 minutes avant la publication, le prix suit les nouvelles, puis au moment de la publication, il se retourne et va à l'encontre de celles-ci. C'est le seul modèle stable que j'ai remarqué il y a quelques années. Il semble que ce soit la même chose maintenant. C'est la fin de ma FA :)

Pourquoi as-tu besoin de ton cerveau dans ton cul ? Margarita ici présente donne des informations sur la FA, tout est clair... quand on te l'explique )))).
 
emotraid:
Tu te bats à nouveau )))) Mieux vaut acheter l'appartement de jour est terminé, d'autant plus qu'Artikul menace de vendre, il est donc temps d'acheter ))))
N'ayez pas peur d'un homme avec une EA))))
 
Freud:
Je vois le début de la chute à partir de maintenant avec une continuation demain. voyons voir
sur le M1 ?
 
emotraid:
J'ai déjà tout un système de signaux ici, si Mabilic est dans les villages cela veut dire que je suis dans un appartement ou j'achète, avec Artik où il m'a mis dans la direction opposée, Tantrik est indiscutable et je ne trade pas par lui, les contes de fées de Wizard sont très utiles, enfin Stranger a toujours raison c'est hors de question, d'autres y pensent )))))
 
RekkeR:
sur le M1 ?

à m0.001
 
artikul:
N'ayez pas peur d'un homme avec un conseiller )))).

Je n'ai pas peur, je suis juste habitué, tant que vous avez dit ici et là qu'il est possible de faire 30-40 pips dans la direction opposée, je l'ai vérifié en pratique ;))).