FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 116

 

Vous êtes les bienvenus))))

 
Serg51:

Vous êtes les bienvenus))))

Merci ! !! A propos, un manuel a été promis pour cet indicateur.
 
shestakoff84:
Merci ! !! A propos, ils ont promis un manuel pour cet indicateur.
Je m'en souviens. L'indicateur a besoin d'un peu plus de travail.
 
Serg51:
Je m'en souviens. L'indicateur a besoin d'un peu plus de travail.
OK ! Ensuite, attendez la mise à jour de l'indicateur avec quelques explications et instructions.
 
une telle précipitation pour aider spaini.... Je pense que le junkie a juste reçu une dose pour ne pas être en manque avant son heure.
 
Ishim:
Je suis venu pour discuter avec vous (((, OK, je viendrai rire aussi (quand je récupérerai mon drawdown)

Alors à quoi servent ces discussions ? Vous dites que le mouvement est à la hausse jusqu'à présent, que la correction n'est pas encore terminée, et ensuite vous et Mobile êtes comme ça - hourra, je chasse l'oie, salons-la, mais plus)))).
 
strangerr:

Alors à quoi servent ces conversations ? Vous dites que le mouvement est toujours à la hausse, que la correction n'est pas encore terminée, et puis vous et Mobile êtes comme ça - hourra pour les oies, salons-les, et plus encore)).
C'est fini maintenant ? :)
 
nexter:
C'est fini maintenant ? :)

Non.
 

Puppeteer est dans une position confortable le dimanche et engloutit les dépôts.

strangerr, vous ne savez plus où donner de la tête en ce moment ?

 
A en juger par le graphique de Serg51, la baisse sera timide jusqu'au gap 1.2513 et ensuite elle remontera. Par conséquent, nous pouvons vendre jusqu'à ce niveau et sur le renversement, nous pouvons acheter.