FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 120

 
DmitriyN:
OK, 1.2930 est une cible lointaine :)
Faisons mieux sur la livre/dollar. Je n'ai aucun calcul global sur l'euro((( Je n'aime pas une monnaie apatride...
 
Acheter des euros (bon marché)
 
DmitriyN:
Oui, la plupart des objectifs seront atteints tôt ou tard si vous n'investissez pas tout votre argent dans une seule position :)

Dans le manuel du carabinier n°7, Kozma Prutkov dit :

- Si vous tirez en continu, vous êtes sûr de toucher quelque chose ! )))

 
Tout le monde ignore les nouvelles ? Le discours de Lockhart dans une heure devrait soutenir l'économie américaine comme d'habitude, qu'ils vont bien.
 
Serg51:
Faisons mieux sur la livre/dollar. _
1,5463 est mon objectif pour la livre. Mais quand il sera là, je ne sais pas, je ne peux rien promettre.
 
DmitriyN:
À propos, je me demande comment vous négocieriez si vous connaissiez l'objectif mais ne saviez pas de quelle manière il serait atteint.
Le chemin est constitué de cibles intermédiaires sur tf inférieur.
 
Silent:
La voie à suivre est celle des objectifs intermédiaires sur de plus petites échéances.
Avant que le prix n'atteigne l'objectif, il peut y avoir un très fort drawdown et, pire encore, une perte de la majeure partie du dépôt. Et cela se produit tout le temps dans le processus de changement de prix - pour l'un, pour l'autre, pour le troisième.
Vous devez donc commencer à travailler comme si vous veniez de perdre votre caution. Par le mécanisme même de la perte, mais étant donné que la perte n'était pas due à une violation du MM.
 
DmitriyN:
Avant que le prix n'atteigne l'objectif, il peut y avoir un drawdown très important, et pire encore, une perte de la majeure partie du dépôt. Et cela arrive tout le temps, car le prix change - pour l'un, pour l'autre, pour un troisième.
Vous devez donc commencer à travailler comme si vous veniez de perdre votre dépôt. Par le mécanisme même de la perte, mais étant donné que la perte n'était pas due à une violation du MM.

La première chose à faire est de ne pas empiler les cibles et les mm...

 
Silent:

La première chose à faire est de ne pas confondre les cibles et les mm...

Alors vous ne comprenez pas.
 
DmitriyN:
Donc tu ne comprends pas.

C'est toi qui ne comprends pas.

L'objectif est de plusieurs mois. Le voyage dure des semaines, des jours, des heures. Les objectifs sont partout - et ils mènent à un objectif supérieur.

Le MM est une gestion de l'argent, pas une stratégie.

Et MM + stratégie = système de trading.