FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 55

 
SJS:
Eh bien, les croix vont plus loin dans l'espace et nous aussi, voici le double fond, voici l'angle sur le rsi )) bien que l'objectif soit toujours 1,2464.
Eh bien, à 1.2464- résistance, c'est-à-dire la moyenne mobile de 18. A partir de là, la baisse est très probable. Je ne sais pas si nous pouvons le faire ou non ...
 

...ALLUMER LES BALALAÏKAS...

 

Oui, on se souvient de Soros. Oublie-le quand tu fais des échanges. Soros est un imbécile, il a une organisation secrète derrière lui et un dépôt sans fin.

Ne vous inquiétez pas, soyez heureux !

 
avonsamyj:
Qui a le téléphone portable de Soros ?) appelez-le, demandez-lui où il veut que le marché aille)

Il était seulement haussier sur l'or. Et seulement après avoir ramené son prix en dessous de la plinthe. Il est un ours par nature))) Profiter d'un éclair et d'un effondrement écrasant, son style. Pas besoin d'être "haussier" pendant des années...
 
snail09_1:

Oui, on se souvient de Soros. Oublie-le quand tu fais un échange. Soros est un imbécile, il a une organisation secrète derrière lui et un dépôt sans fin.

Ne vous inquiétez pas, soyez heureux !

C'est ce que je dis. Et s'il dit quelque chose, ça veut dire qu'il a un but, sans aucun doute. (Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une organisation secrète, d'un réseau de fondations, n'est-ce pas ?)
 
Serg51:
...
Pourquoi "conneries" pendant des années...
Je me fais vieux...
 
imho-l'épaule est dessinée sur l'horloge....
 
2450 NIVEAU CLÉ ... AUJOURD'HUI ...
 
lotos7:
2450 EST LE NIVEAU CLÉ... AUJOURD'HUI...
hmmm... et après ça quoi ?
 
Un autre mandat a été ajouté à ma surveillance... https://www.mydigitrade.ru/forex-strategy/1134