FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 113

 
sever32:
A quoi bon un stop, ils vont fermer au prix d'ouverture.

voilà, et les chashim ont récemment argumenté avec moi qu'un arrêt un week-end est déclenché, qui s'est fait prendre au milieu d'un gap........
 
Serg51:
La chute habituelle...)))

Vous devriez passer moins de temps à deviner ce qui va arriver et plus de temps à faire attention à ce qui se passe.
 
DmitriyN:
Le meilleur est à venir.

Qu'est-ce que c'est ? Beaucoup de gens sont déjà assommés à l'ouverture.
 
strangerr:

Vous devriez passer moins de temps à deviner ce qui va se passer et plus de temps à faire attention à ce qui se passe.
C'est normal ! Mais ce qui s'est passé est le passé...
 
J'ai calculé et il semble qu'il ne devrait pas s'éteindre. Mais que faire ensuite - je n'en ai aucune idée.
 
nexter:
J'ai compté qu'il ne devrait pas s'éteindre. Mais que faire ensuite - aucune idée. Je vais mettre un verrou au cas où il descendrait à proximité.

Rendors-toi. On dormira mieux demain matin.
 
nexter:
Je ne sais pas quoi faire ensuite - je ne sais pas s'il va baisser à la clôture.

ça va baisser, oui, ça va baisser et ça va baisser......
 
Freud:
Quoi exactement ? Beaucoup de gens se font déjà tabasser à l'ouverture.

C'est de ça qu'il s'agit. Je dessinerai et expliquerai plus tard, lorsque nous saurons quelle variante a fonctionné.
C'est le cas lorsque l'on doit trader dans les deux sens, sans TP et SL, en les supprimant le temps de la transition.

 
Serg51:
C'est vrai ! Mais ce qui s'est passé est le passé...

La cause du présent est dans le passé, tout comme la cause du futur est dans le présent.
 
strangerr: Non, il a fait des bénéfices sur les ventes.

Eh bien, félicitations à lui aussi, même si, pour être honnête, je n'aime pas son suivi :

Pertes maximales (actions) : 80,34%.
*money:$9,593.00
Durée du tirage : 3 jours, 8 heures

__________________________________________

Pire transaction :(1 Jan 1970) $0.00
Pire transaction :(1 Jan 1970) --- pips