FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 112

 
nexter:
Il y a des trous...

Maintenant, j'ai besoin que le prix reste là pendant encore 45 minutes, pour que le courtier s'ouvre. J'ai une prise en charge là-bas :)
 
zxc:

Maintenant, j'ai besoin que le prix reste là pendant encore 45 minutes, le temps que le courtier ouvre. J'ai une prise en charge là-bas :)
et j'ai un arrêt financier :)
 
Plus guère. Trop gros pour y retourner.
 
Mobile, félicitations.
 
nexter: j'ai un arrêt financier :)

Recherchez le positif : le marché vous a donné une bonne leçon, à savoir qu'il ne faut pas laisser les ordres sans stop le week-end.

ZZZY : J'ai reçu la même leçon du marché, depuis peu je ne laisse plus d'ordres sans stop pendant la nuit, la plus petite chose est de les amener à toujours mettre un stop - c'est la chose la plus difficile à faire.

Strangerr: Mobile, félicitations.
Il a vraiment démissionné ?
 
écart tout à fait logique.....
 
IgorM:

Recherchez le positif : le marché vous a donné une bonne leçon, à savoir qu'il ne faut pas laisser des ordres sans stops pendant le week-end.

ZZZY : c'est la leçon que j'ai tirée du marché aussi, ces derniers temps je ne laisse pas d'ordres sans stops même pour une nuit, la petite chose est de se forcer à mettre toujours des stops - c'est la chose la plus difficile à faire.

A-t-il vraiment perdu ?


Non, j'ai fait un bénéfice sur les ventes.
 
IgorM:

Recherchez le positif : le marché vous a donné une bonne leçon, à savoir qu'il ne faut pas laisser des ordres sans stops pendant le week-end.

ZZZY : c'est aussi la leçon que j'ai tirée du marché, ces derniers temps je ne laisse pas d'ordres sans stops même pour une nuit, la petite chose est de se forcer à toujours mettre des stops - c'est la chose la plus difficile à faire.

A-t-il vraiment perdu ?

À quoi sert un stop si vous fermez au prix d'ouverture?
 
Freud:
écart tout à fait logique.....
Le meilleur est à venir.
 
DmitriyN:
Le meilleur est à venir.
L'automne habituel...))