FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 118

 

la situation est ambiguë, il semble que l'EURUSD soit prévu de se retourner, c'est-à-dire d'acheter

ou vendre, mais pas pour acheter, pas pour vendre, bon sang...))

 
 

Si vous faites les calculs de Gunn correctement, quelle que soit la période que vous comptez, tout s'additionne.

Exemple. Bas de la session asiatique 1.5529. (La livre/dollar est indiquée). Niveau le plus proche de la journée, défini à 0.00 GMT, 1.5531. Sur le schéma hebdomadaire, l'arc et la ligne de grille se croisent à 1,5529.

 
m_a_sim:

Prévisions intéressantes pour les prochains jours

Toute prédiction faite quelques jours à l'avance peut également se réaliser dans 5 minutes ou 5 mois.
 
DmitriyN:
Toute prédiction faite quelques jours à l'avance peut se réaliser en 5 minutes ou en 5 mois.
Cadre irréaliste que vous avez tracé))))
 
Serg51:
Cadre irréaliste que vous avez tracé))))
On va vérifier ? Je fixe l'objectif à 1.2565. Attendez-le :)
 
À propos, je me demande comment vous négocieriez si vous connaissiez l'objectif mais ne saviez pas de quelle manière il serait atteint.
 
Serg51:

Si vous faites les calculs de Gunn correctement, quelle que soit la période que vous comptez, tout s'additionne.

Exemple. Bas de la session asiatique 1.5529. (La livre/dollar est indiquée). Niveau le plus proche de la journée, défini à 0.00 GMT, 1.5531. Sur le schéma hebdomadaire, l'arc et la ligne de grille se croisent à 1,5529.

Et sur l'eur/usd, est-ce possible ?
 
DmitriyN:
On va voir ça ? Mon objectif est 1.2565. Attendez-le :)
Il a dépassé 1.2565
 
Si quelqu'un suit l'actualité, il est possible que la Grèce ait déjà renoncé et quitté l'UE...