FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 115

 
strangerr:
Votre problème est que vous essayez de le deviner. Je vois ce qui est là et cela me suffit.
J'ai personnellement eu un boo qui a rapporté -100pp. ((((. Je posterai aussi plus tard - après les déménagements.
 
Ishim:
Personnellement, j'ai vu un bobo rapporter -100pp. ((((. J'écrirai aussi plus tard - après les déplacements.

Je me fous de savoir qui vous a apporté quoi, quant à l'après, je l'ai mâché pour vous la semaine dernière et je vous l'ai mis dans la bouche, mais vous ne l'avez pas avalé non plus, vous avez ricané comme d'habitude et continué à vendre. Donc, à partir de maintenant, je ne viendrai que pour rire, il n'y aura pas de commentaires))).
 
strangerr:

Je me fous de savoir qui vous a apporté quoi, quant à l'après, j'ai tout mâché et mis dans votre bouche la semaine dernière mais vous n'avez pas avalé non plus, vous avez ricané comme d'habitude et continué à vendre. Donc, à partir de maintenant, je ne viendrai que pour rire, sans commentaires)))).
Et je suis venu vous parler (((, ok je viendrai aussi rire (quand je me serai débarrassé du drawdown)
 
Ishim:
Je suis venu pour discuter avec vous (((, OK, je viendrai rire aussi(quand j'aurai récupéré mon drawdown)

désolé )))) go short from the second peak to 1.2550-40....
 
Vizard:

malheureux )))) court du deuxième pic à 1.2550-40...

Je ne suis pas en deuil, assis ici avec un café,
 
 
strangerr:
Votre problème est que vous essayez de le deviner. Je vois ce qui est là et cela me suffit.
Si la "supposition" est valable, c'est un calcul, pas un malheur.
 
Serg51:
Si la "supposition" est raisonnable, il s'agit d'un calcul et non d'un malheur.
Partagez le calcul pour aujourd'hui. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.
 

Livre/dollar M30 pour aujourd'hui et la session asiatique.

 
Serg51:

Livre/dollar M30 pour aujourd'hui et la session asiatique.

Et sur usd/eur ?