Humour - page 75

 
moskitman:
Une baignoire pour bébé à vendre. (avec centrifugeuse)

mais regardez ça :

3. Le troisième phénomène de la connaissance directe est

c'est que sans l 'aide d'aucune

les sens et sans une manifestation de l'activité du sens général,

trouvé dans une partie particulière du corps,

àpartir d'une sensation indéfinie, d'une prémonition

ou la contemplation, une vision de quelque chose de sensuel .

non pas proches, mais lointaines dans l'espace ou dans

quelque chose qui est soit futur, soit passé.

passé.

---------------------------------------------------------------------

De "battle of the psychics", mais c'est de là que vient cette phrase ? quelqu'un veut répondre ? très intéressant...

 
more:

mais regardez ça :

3 Le troisième phénomène de la connaissance directe consiste en

...

du temps, de quelque chose qui est soit futur soit passé.

parti.

---------------------------------------------------------------------

Tiré de "battle of the psychics", mais d'où vient cette phrase ? quelqu'un peut répondre ? très intéressant...

Probablement un exemple de diagnostic tiré du manuel de psychiatrie élémentaire.
 
Reshetov:
Probablement un exemple de diagnostic tiré du manuel de psychiatrie élémentaire.

C'est de l'arithmétique ? Comment comprenez-vous la psychiatrie élémentaire ? )))))
 
Reshetov:
Probablement un exemple de diagnostic tiré d'un manuel de psychiatrie élémentaire.

Non, Yuri Vyacheslavovich.

C'est Georg Wilhelm Friedrich Hagel - §406.

 
more:

Non, Yuri Vyacheslavovich.

C'est Georg Wilhelm Friedrich Hagel - §406.


il l'a volé aux Upanishads ))) connaître l'inconnaissable est impossible sans faire l'expérience, et faire l'expérience ne vous fait pas réaliser ce que vous réalisez, un cœur ouvert voit mieux que l'œil et la perspicacité n'a pas besoin de compréhension ... quelque chose dans cet esprit )))) baise les médiums et les charlatans réunis là ))))
 
emotraid:

il l'a volé des Upanishads ))) connaître l'inconnaissable vous ne pouvez pas connaître sans faire l'expérience, et faire l'expérience ne vous fait pas réaliser ce que vous savez, le cœur ouvert voit mieux que l'œil et l'illumination n'a pas besoin d'être comprise ... quelque chose comme ça )))) j'emmerde les médiums ce sont des charlatans ))))

Mon cher Emotraed, tu as trop bu. Vous devriez être :

démontez-le, enlevez l'écran, lavez la carte dans une bouteille de vodka, nettoyez-la avec une brosse, puis séchez-la et réassemblez-la.

 
more:

Cher Emotrade, vous avez trop bu. Vous devez :

démonter, enlever l'écran, laver la carte dans une cuvette avec de la vodka, nettoyer avec une brosse, puis sécher et remonter.


C'était une blague ou tu as essayé ? OK ... ha ha ha, je suis poli )))) je ne bois pas aujourd'hui))))
 
emotraid:

Vous plaisantez ou vous avez essayé ? OK ... ha ha ha, je suis poli )))) Je ne bois pas aujourd'hui))))

Vous êtes un homme étrange, Emotrade.

Tu es stupide ou quoi ?

 
more:

Vous êtes un homme étrange, Emotrade.

Tu es un idiot ou quoi ?



Tu ne peux pas le dire d'après ton avatar ?
 
more:

Vous êtes un homme étrange, Emotrade.

Tu es stupide ou quoi ?

C'est une fille.