Humour - page 74

 
J'ai oublié de le sortir de ma veste. J'ai eu deux malchances... il est mort la deuxième fois)))) et un insecte s'est introduit dans mon clavier... je n'arrivais pas à l'enlever, alors j'ai versé de l'eau bouillante dessus... j'ai dû le jeter)))
 
La chose la plus désagréable qui soit arrivée à mon clavier, c'est le kéfir...
Les magasins de l'époque étaient au milieu de nulle part...
alors je l'ai lavée, séchée avec du papier toilette...
et ça a fonctionné sans problème par la suite.
 
emotraid:
Comment on lave un clavier en machine ? On le cloue au tambour ? )))))))))

Non, le clavier s'adapte au diamètre du tambour de la machine. Et entre le tambour et le clavier, vous mettez une serviette de chaque côté pour que le clavier soit serré dans le tambour. La vitesse ne doit pas dépasser 600 tr/min et la température ne doit pas dépasser 40 degrés centigrades. N'utilisez pas de poudre à laver mais du savon liquide pour les mains. Les rinçages et les rinçages supplémentaires sont obligatoires. Cycle d'essorage max. 600 tr/min.

 
Clava pushback est un pushover.
 

Maintenant que nous sommes sur le sujet, voici une histoire vraie :

Au début des années 2000, je faisais un peu de réparation et de réglage de PC à la maison. J'arrive chez une fille, elle rit et me dit...
Le système était ouvert sur le sol, sous le bureau, tout était comme d'habitude, mais tout à coup un chat s'est précipité. Bang, bang, grondement, bruit... Le gagnant duveteux portait dans ses dents une petite souris grise et la montrait fièrement à sa maîtresse. Elle a jeté la souris de sa chaise sur la table, les fils, les cahiers dans différentes directions... Elle dit : "J'allume mon ordinateur et lorsqu'il démarre, il affiche une fenêtre indiquant : Attention ! IL N'Y A PAS DE SOURIS DÉTECTÉE SUR L'ORDINATEUR !

 
Les pommes, les poires et les pommes de terre peuvent également être lavées dans la machine à laver, simplement à faible vitesse, à 40 degrés maximum et sans détergent.
 
Bain de bébé à vendre. (avec centrifugeuse)
 
Mathemat:
Clava pushback est un pushover.
Vous pouvez le faire sans essorage, puis vous pouvez le faire dans le lave-vaisselle.
Un parent m'a donné un smartphone cassé qu'aucun atelier de réparation ne pouvait réparer. Je l'ai démonté, enlevé l'écran, lavé le circuit imprimé dans une cuvette avec de la vodka, nettoyé avec une brosse, puis séché et remonté. Ça a marché.
 

Le clavier n'a jamais été lavé, mais la clé USB a été lavée 6 fois en trois ans (je l'avais oubliée dans mes poches) dans une machine avec de la poudre.

Il est en mauvais état, mais il est toujours vivant et se sent bien).

 
DmitriyN:
... Un parent m'a donné un smartphone cassé, ...
Quel parent généreux. Vous en avez beaucoup ?