Humour - page 72

 

Cinq choses qu'une femme devrait faire dans sa vie :
1. ouvrir les yeux sur son ami
2. Céder à un moment de faiblesse.
3. Prenez l'argent en disant : "Espèce de salaud, pour qui me prenez-vous ?!
4. Perdre 3 kg.
5. Après avoir soigneusement étudié le téléphone portable de son mari, découvrez qui est Oleg Nikolaïevitch.

---

- Chérie, qu'est-ce que je peux t'offrir pour ton anniversaire ?
- Donnez-moi des vacances à Cuba.
- Et le cube, de quel matériau le fabriquer ?

---

Selon les chiffres officiels, le salaire moyen en Russie est de 257 euros. Et comment la moyenne est-elle calculée ? - Est-ce que c'est comme si le patron mangeait de la viande et que je mangeais du chou, et qu'ensemble on mangeait des rouleaux de chou ? !

---

Attention ! À tous ceux qui sont sur le site "odnoklassniki" : veuillez ne pas vous faire photographier près des voitures, dans les stations balnéaires, etc. Il est très difficile d'évaluer les niveaux de revenus. Il suffit de prendre une photo avec votre certificat de revenus des 12 derniers mois.
IRS.

---

- Ne me mettez pas en colère, je suis effrayé par la rage !
- Tu n'es pas très...

---

En fouillant la place d'un homme - ils ont trouvé un alambic.
- Eh bien ! dit le policier. Un bon point pour vous ! Nous vous aurons pour avoir distillé de l'alcool de contrebande.
- Je ne l'ai pas fait !
- Mais vous avez un alambic, n'est-ce pas ?
- Alors allez au procès pour viol, aussi !
- Tu as violé quelqu'un ? !
- Non ! Mais vous avez une machine, non ?

---

L'heure du petit-déjeuner. De la femme au mari :
- Tu es sûr d'avoir oublié quel jour nous sommes ?
- N'importe quoi, je me rappelle parfaitement quel jour nous sommes", répond le mari et s'empresse de se mettre au travail.
À 10 h 30, on a sonné à la porte d'entrée. Quand elle a ouvert la porte, elle a vu un grand bouquet de roses rouges sur le pas de la porte.
À 13 heures, la cloche a sonné à nouveau. Cette fois, il s'agissait d'une boîte de ses chocolats belges préférés.
À 15 heures, c'était une robe chic, de créateur.
La femme a à peine attendu son mari :
- Oh ! Chéri ! D'abord les fleurs, puis le chocolat, puis la robe ! C'est le plus beau jour d'Aéroporté de ma vie !

 

=============

 

Probablement de l'humour après tout ?

=======

L'abbé Timothy a déjà reçu sept amendes pour excès de vitesse http://www.baltinfo.ru/2012/09/06/Igumena-Timofeya-uzhe-sem-raz-shtrafovali-za-prevyshenie-skorosti-302560.

http://www.ntv.ru/novosti/330325/ L'abbé Timothy est reconnaissant au patriarche Kirill pour son soutien.

http://www.ria.ru/tv_society/20120906/744616907.html (L'abbé Timothy refuse de signer le rapport d'accident)

 

L'accroche du vendredi

 

Un gros barbu en moto renverse un petit moineau, le moineau s'effondre et perd connaissance.
Le motard a eu pitié du moineau et l'a ramené chez lui, a mis de l'eau dans sa cage et a chiffonné du pain.
Quand le moineau s'est réveillé, il a vu la grille, le pain et l'eau. Alors il décide : "A tué le motocycliste."

 

>
 

=============

Comme le rapportent les agences de presse. Marqué "urgent" !

Les agents de l'OFS ont demandé au bureau du maire de Moscou d'organiser un rassemblement en signe de protestation. Contre le non-paiement de la rémunération promise pour la participation au vol combiné de tir de grues et d'échasses.

 
Gorizont:

Un gros barbu en moto renverse un petit moineau, le moineau s'effondre et perd connaissance.
Le motard a eu pitié du moineau et l'a ramené chez lui, a mis de l'eau dans sa cage et a chiffonné du pain.
Quand le moineau s'est réveillé, il a vu la grille, le pain et l'eau. Alors il décide : "A tué le motocycliste."

Hahahaha drôle =)
 
Vinin:
J'ai conçu, nettoyé et assemblé le clavier moi-même !!!

J'ai également démonté et remonté, mais je n'avais pas de deuxième clavier à construire dessus, j'ai trouvé un clavier écran tapé dans un moteur de recherche comme un clavier ressemble à ceci =)

P.S Maroko petites pipettes en silicone pour le recueillir me fait chier=)

 

Papa a une façon plus simple de traiter les enfants : il les met dans un sac et les rince dans la baignoire ©.

Le clavier coûte 200 roubles, alors je l'ai jeté et j'en ai acheté un nouveau.