Humour - page 71

 
 

...Nouvelles de Skolkovo ! http://www.newsru.com/russia/04sep2012/fekal_print.html

La Russie a breveté une arme avec des coquilles fécales.

"... s'envole d'un tank et fonce sur l'ennemi. "Cette méthode de guerre est conçue pour écraser l'esprit et opprimer la psyché de l'ennemi."

 

et ce type est toujours en feu ))))

>
 
+100500
 
solar:

et ce type est toujours en feu ))))



caboverda escudo à la colonne salvadorienne :))))

le kangourou et le panda sur la carte ont complètement terminé et dissipé tous les doutes.

le gars a clairement un talent pour se moquer des traders. nous attendons d'autres critiques.

>
 
sergeev:



un escudo caboverda à la colonne salvadorienne :)))

le kangourou et le panda sur le graphique ont tué les doutes.

ce type a un talent évident pour se moquer des traders. nous attendons d'autres critiques.


et ceci ? )))

>
 
solar:


et ceci ? )))


Nan. Les gourous sont plus glamour. C'est juste un coup de pub // comme un test de caméra.
 

Aleksandr Semenov, un inventeur de Saint-Pétersbourg, a breveté un système de combat qui permet aux équipages de chars d'utiliser leurs propres excréments pour tirer. Les rapports à ce sujet ont agité la presse britannique aujourd'hui.

Le document de brevet compterait 12 pages et ne comprendrait que deux dessins techniques. Selon l'idée du développeur, le conducteur du char devrait s'asseoir sur un réservoir vide destiné à recueillir ses excréments.

" Les militaires remplissent le réservoir immédiatement ou en deux temps. Une fois le réservoir plein, il est fermé en toute sécurité par le haut à l'aide d'un couvercle", indique Interfax, citant le texte du brevet. Ensuite, le projectile produit à partir des déchets du conducteur et des autres membres de l'équipage est tiré en direction de l'ennemi.

L'auteur du projet insiste sur le fait qu'une telle technologie résoudra au moins deux problèmes : elle permettra d'éliminer les excréments et, en même temps, de baisser le moral de l'ennemi.

"En plus des facteurs dommageables, dont l'importance dans ce cas est secondaire, nous obtenons également un effet psychologique positif. En plus d'atteindre l'objectif principal (élimination complète des déchets), un effet psycho- militaire est également obtenu", assure le développeur.

Il ne s'agit pas de la seule invention de Semenov : il détient au total 200 brevets.

 
[Sur Internet]


Cette histoire est arrivée il y a très longtemps à un de mes amis. Je vais la raconter comme je m'en souviens.

À l'époque soviétique, lorsque la perestroïka venait de commencer, j'étudiais à l'institut et j'avais un faible pour les films français et la langue anglaise.

Un de mes amis, qui organisait des événements culturels dans un établissement très célèbre, m'y a donc invité pour regarder un film français.
Avant le film, un fonctionnaire de l'ambassade de France était censé prendre la parole (pas l'attaché culturel ni l'ambassadeur lui-même).

Je suis allé à la projection, l'endroit était plein à craquer, c'était bien sûr la projection d'un nouveau film et l'occasion de reluquer les Français de l'ambassade.

Et puis mon ami arrive en courant vers moi avec un regard sur son visage :
- "Tout est parti, tout est parti - l'interprète est malade. Il n'y a personne pour traduire l'ambassadeur. Aidez-moi.
- Tu as perdu la tête. Je ne connais pas le français. J'apprends l'anglais", je lui dis.
- Quelle différence cela fait-il, anglais-français... La traduction a été faite il y a longtemps et imprimée.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de lire une feuille de papier. Dites oui, vous serez payé pour ça, et je vous inviterai à toutes les futures projections.


Et j'ai accepté.

Quelques minutes plus tard, l'ambassadeur est arrivé, est monté sur le podium, et je suis également monté sur le podium derrière lui, tenant dans mes mains un dossier avec une traduction.

Le Français a lu quelques phrases dans sa langue et s'est éloigné du micro, me laissant avancer.

J'ai ouvert le dossier et j'ai lu :
"Chers amis soviétiques, nous sommes heureux de vous accueillir dans cette salle. Nous espérons que cela servira à renforcer l'amitié franco-soviétique...".

Et ainsi nous avons progressé dans le texte - il lisait quelques phrases dans le microphone, puis je lisais quelques phrases.
Le public s'ennuyait, attendant que nous ayons terminé et que le film commence.

Et puis, arrivant enfin à la fin de la traduction, je lis la dernière phrase :
"Et maintenant, vous allez voir un long métrage français. Profitez-en pour le regarder. Au revoir."

J'étais sur le point de quitter la scène quand j'ai remarqué que le Français lisait toujours.
Je me rends compte que, ne connaissant pas le français, je suis quelque part en avance sur lui.
Je me rends également compte que cela sent le scandale international, l'expulsion de l'université, et divers autres problèmes...

Entre-temps, le Français avait fini de lire ses quelques phrases et s'est éloigné du micro pour me laisser passer.
Qu'est-ce que je pouvais faire ?
J'ai ouvert le dossier contenant le texte et j'ai commencé à lire depuis le début :
"Chers amis soviétiques, nous sommes heureux de vous accueillir dans cette salle..."

Le public a applaudi.
Comme le public avait déjà entendu cette phrase auparavant, il a commencé à comprendre que quelque chose avait mal tourné.
Ignorant mes difficultés de traduction, ils ont pensé que le Français avait un mal de tête, comme feu Brejnev.
Et bien que les gens soient encore assis en silence, les sourires sur leurs visages ont commencé à fleurir comme des perce-neige en mars.

Le Français, quant à lui, sourit et gesticule, voyant que les gens dans le public commencent enfin à sourire en réponse à son discours enthousiaste. Nous avons fait un peu plus de lecture et pendant une de ses phrases, le Français a fait un grand geste de la main comme s'il désignait l'écran.
J'ai décidé que c'était définitivement la fin de son discours, j'ai tourné les pages et j'ai lu la dernière phrase.
"Profitez du spectacle. Au revoir."

Et le Français a continué à lire. À ce stade, je ne m'en souciais plus.
J'ai ouvert la première page et j'ai lu à nouveau :
"Chers amis soviétiques, nous sommes heureux de vous accueillir dans cette salle..."

La salle s'est figée, une fille s'est pliée en deux sur sa chaise, s'est secouée finement et a éclaté d'un grand rire.
Et la salle a éclaté de rire. Les gens ont ri. Certains ont juste sangloté de rire, rampant sur le sol...

Le Français hébété et moi avons été traînés hors de la scène par un employé responsable.
Dieu merci, cet "outrage" s'est terminé sans conséquences. Quelque part, ils ont trouvé un homme qui parlait français. Lorsqu'il a expliqué à l'invité de marque ce qui s'était passé, celui-ci a ri de la situation, comme tout le monde.

Mon ami a reçu une légère réprimande et on a fait référence à moi dans notre entreprise pendant longtemps par la suite :
"Le père de Vassia est bon en maths..."
 
chief2000:

[Sur Internet]
Cool, bien joué :)