Humour - page 73

 
moskitman:

Papa a une façon plus simple de traiter les enfants : il les met dans un sac et les rince dans la baignoire ©.

Un clavier coûte 200 roubles. Vous le jetez et en achetez un nouveau.

Cela arrive à quelqu'un de précieux clava tout au long, et puis on s'habitue au nouveau et on s'habitue au nouveau.

P.S L'épouse serait tellement changée, je suis d'accord =)

 
FEAR:

Cela arrive à quelqu'un qui a eu un clavier de valeur pendant longtemps, puis on s'habitue au nouveau.
...

Clouez-le au mur. Comme souvenir.
 
moskitman:
Clouez-le au mur. En guise de souvenir.
Il existe des claviers coûteux. Moi, par exemple, j'en ai un de 1,5 mille multimédia. Je l'ai lavé plusieurs fois dans la machine à laver, après avoir versé du jus et du thé dessus (il faut bien le fixer dans le tambour), puis je l'ai fait sécher près d'un ventilateur en le démontant, il fonctionne.
 
DmitriyN:
Il existe des claviers coûteux. Moi, par exemple, j'en ai un de 1,5k multimédia. Je l'ai lavé plusieurs fois dans la machine à laver, après avoir versé du jus et du thé dessus (il faut bien le fixer dans le tambour), puis je l'ai fait sécher près d'un ventilateur en le démontant, il fonctionne.

comment lave-t-on un clavier dans la machine ? l'a-t-on cloué au tambour ? )))))))))
 
google :
J'ai lavé le clavier d'un ordinateur de bureau dans une bassine et je l'ai lavé avec du savon. Le lendemain, j'ai essayé de l'allumer - ça n'a pas marché. J'ai décidé de le jeter. Pendant plusieurs jours, j'ai oublié de le prendre avant de partir, puis j'ai décidé de réessayer, je l'ai allumé et ça a marché. Je pense que si je sèche le moniteur et le système, ils fonctionneront également une fois secs. <br / translate="no">
 

Non, en fait, j'ai lavé mon clavier en 2001... 2003.

Je l'ai mis dans une bassine avec de l'eau chaude et du détergent. Je l'ai brossé avec une brosse à linge, l'ai rincé sous le robinet et l'ai mis à sécher sur des cordes à linge. J'ai enroulé une corde autour d'une des cordes pour qu'elle ne tombe pas.

Je suis sorti, un orage est arrivé et le clavier a été à nouveau inondé. Le truc, c'est que j'ai laissé tomber l'eau, je l'ai séché, et ça a marché comme sur des roulettes !

 

IgorM:

J'ai lavé le clavier d'un ordinateur de bureau dans une bassine et je l'ai lavé avec du savon. Le lendemain, j'ai essayé de l'allumer - ça n'a pas marché. J'ai décidé de le jeter. Pendant plusieurs jours, j'ai oublié de le prendre avant de partir, puis j'ai décidé de réessayer, je l'ai allumé et ça a marché. Je pense que si je lave le moniteur et le système, ils fonctionneront aussi quand ils seront secs ?
Google :
Je vais chercher sur Google : " Cool ! Il y a des gens comme ça =)))
 
moskitman:

Non, en fait, j'ai lavé mon clavier en 2001... 2003.

Je l'ai mis dans une bassine avec de l'eau chaude et du détergent. Je l'ai brossé avec une brosse à linge, l'ai rincé sous le robinet et l'ai mis à sécher sur des cordes à linge. J'ai enroulé une corde autour d'une des cordes pour qu'elle ne tombe pas.

Je suis sorti, un orage est arrivé et le clavier a été à nouveau inondé. Le truc, c'est que j'ai jeté l'eau, séché, et ça a marché comme sur des roulettes !

:))))

 
YuraZ:

:))))

Pourquoi riez-vous ? À l'époque, mon processeur était 4 fois moins puissant que mon téléphone actuel, et mon disque dur faisait la moitié de la taille de ma RAM actuelle.

J'avais l'habitude de faire tourner mon AMD si fort que le papier à l'intérieur de la pierre (entre les jambes) devenait noir, mais ça marchait quand même !

 
YuraZ:

:))))

Les extrêmes, mec. Par le passé, un clavier était réellement une structure, un système mécanique assez complexe.
Il faut donc le retourner sur son poids, plonger une brosse en tissu doux dans un bol et laver le clavier dans cette position renversée sur son poids. Vous le lavez d'abord à l'eau savonneuse, puis à l'eau claire, et enfin vous le séchez avec un sèche-cheveux. Cela aide presque toujours.