Humour - page 80

 
solar:


Le plus souvent, très souvent, c'est . Vous êtes sur le point d'avoir un homme en difficulté.....

p.s. Au moins dans les pays de la CEI.

Il y a vraiment beaucoup de C ici ? Oui, bien sûr, c'est un peuple vicieux qui s'organise rapidement en meute - c'est une question de survie pour eux.
 
more:
Y a-t-il vraiment tant de C ici ? Oui, bien sûr, c'est un peuple vicieux qui s'organise rapidement en meutes - pour eux, c'est une question de survie.

Pourquoi êtes-vous si négatif, une seule personne a écrit et c'est son opinion personnelle. Peut-être qu'il le croit sincèrement. L'essence de l'homme, en règle générale, est bonne, je crois ;))) .
 
more:
Voici une autre liste C. Et probablement du Parti des régions.
Je ne sais pas pour le parti, mais je suis sûr qu'il n'est pas un infirme. Et pas de la meute, mais un loup solitaire.
 
 

Une anecdote d'un programmeur :)


 

Les filles, voulez-vous séduire efficacement un homme ? Lancez-lui un paquet de préservatifs et dites-lui : "Monsieur, défendez-vous !"

---

Les femmes sont très rusées ! Hier, une de mes amies, par exemple, a dit qu'elle s'était cogné le pied. J'ai commencé à l'examiner - pas un seul bleu ! Mais c'était trop tard...

---

C'est nous qui avons lancé les réseaux sociaux. Dès que vous écriviez le mot "Lenka" sur la barrière, vous receviez des statuts et des commentaires.

---

- Chérie, on a quelque chose à manger ?
- Mangez tout ce que vous pouvez trouver dans le frigo.
- Oh, vous êtes mon hôtesse... Vous avez fait la glace vous-même ?

 
 
drknn:

- Chérie, on a quelque chose à manger ?
- Mangez tout ce que vous pouvez trouver dans le frigo.
- Oh, vous êtes mon hôtesse... Vous avez fait la glace vous-même ?

Pourquoi est-il sous-entendu que ce qu'il y a dans le frigo
dans le frigo est cuisiné par l'hôtesse ?
Disons qu'il y avait un bâton de saucisse là-dedans.
 

 
niko1312:

Une blague d'un programmeur :)


décodez-le s'il vous plaît=))))

haha